Dernier message de la page précédente :
ah ué c'est clair qu'il fait froid ici Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
sa coute +ou- 10euro et tu mets sa dans ton huile que tu roule avant la vidange tu roule encore 100km +ou- et puis tu fais ta vidange sa coute 10euro en plus pour ta vidange. mais bon c'etait pour voir si c'est bon. juste une idée qui mes passer par la tete quand j'etais dans le rayon pour prendre mon liquide lave glace.
ooui voila mais je sais pas si c'est vraiment utile meme pour 10eur
oui tout facon j'essayerai de me renseigner un peu plus sur ce produit et je le ferai a la prochine vidange je vais faire ma vidange aujourd hui vers 20h.Pas le temps de tester aujourd hui!!je mettrai les renseignement que j'aurai eu sur mon post ou a l'endroit approprier
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< Petit reportage photo surprise Puis c'est partie pour la peinture : en pot et haute température!Coté pile......et coté face Bon après 24H de séchage, une 2ème couche qui rend la pièce bien noire Et enfin un ptit coup de ponçage + belgum pour faire briller les parties non peinte Résultat finale :Voila pour aujourd'hui, demain remontage sur le moteur et quelques photos avec et sans le cache moteur pour voir Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
il fait gris chez toi c'est bizare quand même sinon sympa ta petite mise en peinture, en plus tu nous la jou choupuvroum avec ton evier!!!et c'est moi ou on voit des coups de pinceau?
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< Moteur >>Choses promises, choses dues Et version avec le cache moteur :Alors, verdicts? Avec le cache, sans le cache? Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |