Dernier message de la page précédente :
ah ué c'est clair qu'il fait froid ici Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
<< Un peu de Niouzzz Alors mes impressions quand même : je l'ai trouvé bien bien agressive même dans cette version luxe alors j'imagine en version trophy avec les récaro C'est donc le fameux joint adapté pour les carter alu de nos n'RS parcqu'aparement, avec un joint cuivre il faut serrer plus fort pour faire l'étanchéité... bref voila qui est fait puis en rentrant, un petit tour pour l'achat de l'huile Voili voilou les loulous Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
moi aussi je suis allé chez Renault à SETE pour vois cette fameuse MRS3!elle pète ,je me demande si finalement sa vapas etre la voiture de min mariage, faut que je degote quelqu'un ki en a une Néo, t'as montre c'est pas une Festina à tout hasard?
pour le mariage c'est le 29 maipour la montre j'en ai une aussi (c'est la montre qui fait aller vite comme au tour de france!!)
Possible,le NOS c'est interdit?mais alors pourquoi tous les jacky ils en mettent!!!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< Photos dans la neige!! >>Allez hop, aujourd'hui en me levant, 15cm de neige partout!!! Du coup j'ai décidé d'aller faire une petite séance photo avec titine 1ère série :2ème série :Et enfin les ptits délires Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |