Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Très jolie cette RS1 pour l'avoir vue un dimanche à la base Elle doit commencer à bien marcher celle là aussi
Jeremy2501 a écrit: Très jolie cette RS1 pour l'avoir vue un dimanche à la base Elle doit commencer à bien marcher celle là aussi Salut Jeremy oui elle marche pas mal... bon il y a mieux mais après plus droit au courses en groupe loisir... je reviendrai sur la base un dimanche... pis faudra essayer de se faire une petite sortie circuit pour ceux qui veulent... rouler ou juste monter avec les autres....bah sinon Alex j'ai pesé les jantes et grosse surprise !!!! c'est exactement le même poids 7,6 kg la OZ 7,6 la Cesam.... donc même poids mais ET favorable à la Cesam... ça y est je les ai monté et c'est pas trop moche , me reste à essayer ça en condition rigoureuse demain mais pas ce soir j'ai la créve
oula le déterrage de la mort... en fait en hiver j'hiberne.... au ski ... 5 semaines les spatules au pieds... je sais je suis un grand malade...mais j'assume là je commence à ressortir le nez et à me remettre dans la rs...la licence de sport auto vient de partir la première demande d'engagement en slalom part demainalors du coup programme à venir j'ai presque tout mais il faut que je passe un bon week end de mécanique...alors cette année :un jeux de jante pour le circuit : c'est nettoyé et repeind en antracithe... les pneus sont dans l'atelier reste à monter le tout.ressort de ragnotti : reçu à monter...tous les silent bloc de trains avant en rigide : reçus à monter...triangle de ragnotti à commander et à monter...clunch pin reçu et à monter... et cale pour l'ar reçues à compléter par des cales pentées pour mettre le train AR à zéro et à monter.....vidange en mobil 1 avec filtre + gros nettoyage du filtre à air + disque de frein et roulement AR à changer : à commander et à monter...pis si j'ai le temps vidange de la boite...bref la bonne séance de méca..... bientot les tofs et la reprise de la saison le 1er mai à villeneuve sur lot l'auto sera pas encore prête mais moi j'ai déjà l'envie...
Yeah marsup,tu as une bonne grosse seance de mécanique dans ton planing.......
ouaip la semaine prochaine je sors le barnum la caisse à outil et hop hop hop.... sauf s'il tombe des cordes...
on a fini la saison de ski la semaine dernière avec le plus belle session de hors piste de l'année... avec de la peuf fraiche... on vire les disques et roulements pourris...et on remet les jantes fraichement repeinte en antracithe avec les toyo R888 et voilou...au passage la vidange en mobil 1 est faite, les filtres nettoyés ou changés... alors pour le programme de l'année :1er Mai : villeneuve sur lot22-23-24 mai : les sables d'olonnes si c'est maintenu sinon PAU..30 mai : bordeaux mérignac12 juin Agen bohé29 aout marmande26 septembre mérignac28 novembre mérignac euh biin ça fait 7... et suremet un peu plus.... surprise dans la saison... il semblerai qu'une course de cote m'ouvre ses portes... ce soir j'ai un peu essayé la bêêête et ça commence à me démanger de recommencer la saison.. aller dans 3 semaines à cette heure on aura renclenché 2010....d'ici là la pression va monter ainsi que l'envie...
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Sympa le programme pour cet saison Tu aurais été pas loin de chez moi ca m'aurait tenté de faire copilote j'aimerais bien m'y lancer avant de passer en rallye
bin oui ça devrait pas être mal à ce jour je ne sais toujours pas mon prog pour le week end du 22-24 mai car pau est annulé et je ne sais pas les sables d'olonne aura lieu... mais ce devrait se préciser d'ici peu.en attendant je rode doucement les r888 sur la route...rrooooo c'est bon comment elle est scotchée titine
ManuCarco a écrit: Sympa le programme pour cet saison Tu aurais été pas loin de chez moi ca m'aurait tenté de faire copilote j'aimerais bien m'y lancer avant de passer en rallye en slalom on a pas de copilote mais bon je t'aurais volontier invité à faire quelques tours sur circuit
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
marsup a écrit: ManuCarco a écrit: Sympa le programme pour cet saison Tu aurais été pas loin de chez moi ca m'aurait tenté de faire copilote j'aimerais bien m'y lancer avant de passer en rallye en slalom on a pas de copilote mais bon je t'aurais volontier invité à faire quelques tours sur circuit Ah autant pour moi j'ai cru que tu cherchais un co-pilote pour rallye Le circuit je connais déja c'est le rallye que j'aimerais éssayer Mais pas de refus pour les tours de circuit si jamais on a l'occasion quand meme
pour le rallye j'ai pas de plan pour cette année on verra l'an prochain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |