Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
- cyril68200
- Clioteux Respecté
ça va manger du disque avec ça !!bien, tu me donnera ton ressenti par rapport à du ds2500
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
JAZZ34 a écrit: ça va manger du disque avec ça !!bien, tu me donnera ton ressenti par rapport à du ds2500 du lourd cette black!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
du lourd mais si seulement elle pouvai etre plus legere [/quote] sa peut se faire facilement!!!
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
larico a écrit: alexandro a écrit: du lourd mais si seulement elle pouvai etre plus legere sa peut se faire facilement!!!oui c'est vrai mais bon ensuite voila la tronche de la voiture pour le vidage je m'arrete à la banquette + assise AR + plage AR + gros tapis de fond de coffre + barre derierre les siege.j'ai deja pesé le tous, ca fait 40kg.et puis la avec les jante de cup c'est -2kg mini par jante, sans compter le gain de poids sur le pneu ha j'oubliai, j'ai gagner 1kg sur le protege calle porte injecteur et 8 ou 10 kg sur la catalyseur d'origine lol a ce compte la sa va vite remarque deja 40kg pour l'arriere
Déjà dis plus haut, mais avec 2 bons baquets ...En tout cas, elle est magnifique et unique cette black !!
De rien, je comprends ta réaction pour les baquets, garder un peu l'esthétisme dans la voiture, du confort, mais quand même envie de perfs ...SI ta l'occasion de passer chez MD ce mardi ou mercredi voir ma blanche Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |