Dernier message de la page précédente :
Très belle cette siriusMegane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Superbe les deux auto, une petite pref pour la bleu mais c'est lègerTeX
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Mais non la 3 ou 4eme de ta serie ferait bien l'affaire, avec un cadre en plus et ca serait top
- pernotlaurent
- Clioteux de Base
icebox a écrit: Mais non la 3 ou 4eme de ta serie ferait bien l'affaire, avec un cadre en plus et ca serait top Voila c'est fait Icebox pernotlaurent a écrit: elle claque la bête Je te remerci pernotlaurent
Bon pour l'avoir vu en vrai hier soir, il n'y a qu'un seul mot à dire, elle DECHIIIIIRRRREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le rabaissement avec les cales lui vont trop bien
Voila la belle est finalement vidée avec achat du filet de coffre et je suis en plein projet donc je vous tiens au courant le plus rapidement possible
Oui avec plein de photos Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Hello j'ai quelques petites questions sur tes baquets:-Sur un site j'ai vu que les "experts" etaient donnés pour les personne de corpulence inférieur a 1.75m et 75kg, tu confirme?-Est ce qu- il est possible de mettre des glissières avec ces baquets?Merci, superbe ta sirius!
Mathieu a écrit: Hello j'ai quelques petites questions sur tes baquets:-Sur un site j'ai vu que les "experts" etaient donnés pour les personne de corpulence inférieur a 1.75m et 75kg, tu confirme?-Est ce qu- il est possible de mettre des glissières avec ces baquets?Merci, superbe ta sirius! oui je confirme malgre que je fait 1M83 mais niveau 75kg c'est sa on bouge pas dedan maintenant pour les glissieres oui c'est possible surement mais je ne vois pas l'utilité de mettre des glissieres avec des VRAIS baquets voila Merciii Mathieu
Merci de ta réponse clem's, je pense que je vais me laisser tenter par les futura, au niveau du tissus des baquets c'est de la bonne qualité?T'as raison pour les glissères, mais j'hésite a la condamner en 2 places... c'est vrai que niveau plaisir de conduite ca doit vraiment etre le top.
ouiii niveau tissus c'est resonnable maintenant sa reste du tissus donc faut en prendre soin mais le look et le maintient et bien au rendez vous
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
clem's a écrit: mais je ne vois pas l'utilité de mettre des glissieres avec des VRAIS baquets L'utilité c'est quand madame prend la place du pilote, elle n'est pas à 3km des commandes
je viens de lire tout ton topique et je doit dire un grand BRAVO super boulot pour clio superbe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |