Dernier message de la page précédente :
il manque plus que le petit bequet[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Myth06 a écrit: Idem commande passée Ah ben dommage, on aurait pu partager les frais de port vers le 06 (3,6€ divisé par 2 ).
havana_club_2b a écrit: Salut, Tes photos m'on donné envie de passer commande sur bluecars.net, j'ai commandé le Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Renault Clio 3.Tu disais que le montage était très simple, mais comment se démonte les différentes vitres plastiques d'ampoule (plafonnier, bas de porte, plaque immatriculation) ? En faisant levier avec un petit tournevis plat ?Je t'en remercie d'avance, et c'est vrai que le résultat a l'air superbe ! oui tu fait levier avec un petit tournevis rien de plus simple de toute façon tu a un cd d'explication pour le montage avec le kit
jeromelebiker a écrit: Tu avances encore avec les 18 ?? franchement j'ai pas sentit de différence part contre j'ai la correspondance de pneus je suis passé en 40 au lieu de 45 Myth06 a écrit: Idem commande passée havana_club_2b a écrit: Bon ben ca y est, j'ai commande le pack de led intérieur chez bluecars Fred0666 a écrit: Voilà, j'ai passé la commande, comme qui dirait, attiré par la lumière... sinon bin je voit que plein de gens on craké
Fred0666 a écrit: Nous sommes d'incorrigibles consommateurs ! c'est pas faux tu verra tu sera pas déçu
Myth06 a écrit: Fred0666 a écrit: Myth06 a écrit: Idem commande passée Ah ben dommage, on aurait pu partager les frais de port vers le 06 (3,6€ divisé par 2 ). Mince , j'avais pas vu que tu aurais pu être intéressé Je plaisantais, ça nous aurait couté plus cher de se retrouver quelque part que de le recevoir au chaud, à la maison...
Très sympa le rendu des LED d'intérieur ! Bien content de les avoir commandé (je l'ai commandé avant de voir tes photos) mais je suis maintenant convaincu que le rendu va être top ! De mon coté, le montage sera pour la semaine prochaine car la poste est un peu fainéante pour le moment ...
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
spirit63 a écrit: havana_club_2b a écrit: Salut, Tes photos m'on donné envie de passer commande sur bluecars.net, j'ai commandé le Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Renault Clio 3.Tu disais que le montage était très simple, mais comment se démonte les différentes vitres plastiques d'ampoule (plafonnier, bas de porte, plaque immatriculation) ? En faisant levier avec un petit tournevis plat ?Je t'en remercie d'avance, et c'est vrai que le résultat a l'air superbe ! oui tu fait levier avec un petit tournevis rien de plus simple de toute façon tu a un cd d'explication pour le montage avec le kit Carrément le CD whaou, il ne font pas semblant En tout cas merci pour ta réponse
havana_club_2b a écrit: spirit63 a écrit: havana_club_2b a écrit: Salut, Tes photos m'on donné envie de passer commande sur bluecars.net, j'ai commandé le Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Renault Clio 3.Tu disais que le montage était très simple, mais comment se démonte les différentes vitres plastiques d'ampoule (plafonnier, bas de porte, plaque immatriculation) ? En faisant levier avec un petit tournevis plat ?Je t'en remercie d'avance, et c'est vrai que le résultat a l'air superbe ! oui tu fait levier avec un petit tournevis rien de plus simple de toute façon tu a un cd d'explication pour le montage avec le kit Carrément le CD whaou, il ne font pas semblant En tout cas merci pour ta réponse de rien ils sont très sérieux pour ma part colis reçu 2 jour après la commande
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Colis reçu aujourd'hui ,c'est des rapides http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Pfff je n'ai pas eu cette chance avec mon colis ... Vive la poste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |