Dernier message de la page précédente :
il manque plus que le petit bequet[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
cyril68200 a écrit: Niquel bilout48 a écrit: superbe tout ça merci les amis
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Rhoo puté magnifique , j'adore http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Franchement j'ai les meme et je me demande encore comment Renault peut mettre ces vilaines ampoules oranges d'origine. Je vous les conseille à tous car ça fait son effet!http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=484
Pffff, z'êtes trop nul, ca me tente maintenant !!C'est trop jolie !
alex552 a écrit: Pffff, z'êtes trop nul, ca me tente maintenant !!C'est trop jolie ! Oh là tu peux te lacher à 25 euros En tout cas son effet est garantie, moi tout le monde qui l'a vu l'a trouvé très jolie!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Bon ben ca y est, j'ai commande le pack de led intérieur chez bluecars
bonjour juste pour savoir c'est pas trop violent dans le noir complet ? ça l'air pour l'éclairage au plafonnier devant c'est pour que je pose la question dans le coffre ça le fait bien en tout casça me tente
julienb a écrit: bonjour juste pour savoir c'est pas trop violent dans le noir complet ? ça l'air pour l'éclairage au plafonnier devant c'est pour que je pose la question dans le coffre ça le fait bien en tout casça me tente non c'est juste ce qu'il faut toniozzz a écrit: alex552 a écrit: Pffff, z'êtes trop nul, ca me tente maintenant !!C'est trop jolie ! Oh là tu peux te lacher à 25 euros En tout cas son effet est garantie, moi tout le monde qui l'a vu l'a trouvé très jolie! oui vu le prix c'est pas mal ces led et le rendu et top
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
un petit avant/après de l'éclairage de coffre (photos faites de jour)le plafonnier ou la différence et flagranteet voila l'intérieur de nuit (désoler photos de portable) Salut, Tes photos m'on donné envie de passer commande sur bluecars.net, j'ai commandé le Pack eclairage luxe (blanc pur) a led Renault Clio 3.Tu disais que le montage était très simple, mais comment se démonte les différentes vitres plastiques d'ampoule (plafonnier, bas de porte, plaque immatriculation) ? En faisant levier avec un petit tournevis plat ?Je t'en remercie d'avance, et c'est vrai que le résultat a l'air superbe !
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Voilà, j'ai passé la commande, comme qui dirait, attiré par la lumière...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |