Dernier message de la page précédente :
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
maxrs a écrit: ta qu a les peindre vert aliene Lol nan avant le blanc je vais essayer une couleur on verra bien le rendu Voila :)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Bon moi j'attends la peinture des jantes! Je suis ds le même cas que toi, 4 OZ F1 pour le circuit mais la couleur? noir, blanc ou orange fluo?? Et au faite, tes F1 c'est du 15"?
NICONOS 71 a écrit: Bon moi j'attends la peinture des jantes! Je suis ds le même cas que toi, 4 OZ F1 pour le circuit mais la couleur? noir, blanc ou orange fluo?? Et au faite, tes F1 c'est du 15"? uii je suis en 15" avec des toyo R888 perso le Orange fluo sur le jaune je vois pas trop le rendu Y a t il un anglais ou autres qui l'aurais fait ou je dois prendre le risque?
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
sur une sirius, je trouve que le blanc comme ci dessus c'est vraiment tres trs joli.Ou alors anthra.
Recapitulatif des modifs sur la clio RS²- Couleur jaune sirius- Antenne courte- Veilleuse a leds- Repose pied Megane RS- Lame de Megane- Ligne Ktec look 182- Cales de 16mm- Jante grN Turini Noire- Coque de retro noir- Becquet Clio V6- Amortos Rag avec eibach -3- Disque Gr N Renault sport avec DS2500- Alignement cale/plenum- Ecope type pouchelon en Facade- Boite a air RS1- Peinture de la calandre en noir Mat- Crochet remorquage Cup- Siege baquet RRS- Vidage completAlors Voila maintenant quelques photos faite comme sa donc il y en aura d'autres beaucoup mieux des que le temps le permettra Voila a vos Clavier
- alexandre94
- Clioteux de Base
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Mercii a vous maintenant je vais la vidé et commande des harnais mais Que prendre? 3 ou 4 point je voudrais savoir la taille exact des oeillets a prendre pour les harnais?mercii
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |