Dernier message de la page précédente :
toute propre mon ex toujours aussi belle[34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
ouai ca peu aussi venir de la c est l info pour le pap qui merde a cote de ta pedale d embrayage ta une cosse noir c est sans doute elle sui merde !ou celle pedal de gaz au fond !
[34] Clio RS2 iceberg
ola les rsiste d abords: BONNE ANNEE a tous : pleins de bonnes choses pour vousbon ce soir j'ai effectué un test sur route avec un ptit pc a mes coté qui ma indiqué la puissance de ma grisette (avec les modif) resultat : 184cv et 224nm j'en entend deja certain crier IMPOSSIBLE ya meme pas de reprog , donc je rappele que les test sur route ne donnes pas les meme valeur que sur banc ! ensuite on a injecter la nouvelle carto est roule .....1er verdict je trouve que la voiture a plus de mal a prendre les tours mais bon on ma dit qu il ya les parametres qui ne sont pas pris en compte direct et qu il faut rouler un peu donc on va voir dans qq jours apres avoir rouler ...(au pire y en a deja 2 autres qui m attende si faut rechanger )en tout cas ca fait bizare de passé son rapport a 7700
[34] Clio RS2 iceberg
ptite sortie ce matin , je me suis fait une special des cevennes sous la neige , a la sortie du village la neige recouvrait la route ...miam
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[34] Clio RS2 iceberg
Y a comme un impression de vitesse sur ta photo Ta ligne c'est du groupeN ??? ca fait pas trop de barouff ?
[34] Clio RS2 iceberg
une impression de vitesse ? c a dire ? oui une gr N , un bon gros tube tout le long pour le bruit ba a froid ca va fait un peu de barouf mais apres ca passe (sauf entre 110 et 130 ) sinon c'est jouissif tout le temps ds les tours on dirais presque une honda de l exterieur (dans l abitacle c'est resonable on va dire, j arrive a entendre la musique )
[34] Clio RS2 iceberg
reprog faite par ums de parisje devais refaire un passage ce soir (une fois que tout les adapable soit en place) mais avec ce temps de merde c'est repporté facon je pense pas avoir gagné la , me reste encore 2 reprog a testé et si ca me convien pas je ferais peté le boitier renault sporten tout cas le son de la ligne change vachement dans les tours , ca devien roque c'est enorme , on ce croirais a bord d une type R
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
[34] Clio RS2 iceberg
Non pas de vitesse mai on dirait que tu freine et que tes roues sont bloquées Une ptite vidéo du barouf ?
[34] Clio RS2 iceberg
doit y avoir un son de la ligne dans les 1ere pages faut que je retrouve ca ! sinon la clio me fait plein de misere en ce moment 1er j ai le phare arriere gauche qui a une micro fissure , il me laisse passé la flotte du coup la platine est trampé et oxydé , le phare a plein d'eau a l interieur ,resultat ca me grille mes ampoule et j'ai plus de phare donc je vais allé chez renault acheter un phare , faut il que j achete la platine ou un coup de degripant ira bien ??2eme je n'ai plus de lumiere sur le tableur de bord/compteur , seul les voyant sont allumé (phare , clignot , serv , airbag etc...) mais plus le compteur ni les boutons de la clim , j'ai pas vue de fusible grillé , d'ou ca pourait venir ???3emeje n'ai plus de phare avant gauche , je me suis dit que l ampoule xenon a griller mais en y reflechissant non car je n'ai meme plus les veilleuse , par contre j'ai l impression qu il y avait de la flotte sous le phare , possible qu il est pris l eau lui aussi ????fait chier a chaque fois que je suis en vacances j'ai des frais a faire a la clio help !!!
[34] Clio RS2 iceberg
salut jc,pour ton feux Ar, vas aux artisans réunis, en face de montpellier dépannage, pas cher et sympa.pour le reste tu as regarder tout tes fusibles?
[34] Clio RS2 iceberg
feux arriere + platine changé ( 30€) tout marche sauf les veilleuse donc je comprend pas , quand je freine ca marche mais avec les feu allumé ba ca s allume pas (pourtant c'est la meme ampoule) et pour l eclairage tableau de bord ta pas une idée si y a un fusible qq part ?
[34] Clio RS2 iceberg
demande à SEIZ,il aura surement une bonne explication a tout sa,pour ton feux t'es aller où?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |