Dernier message de la page précédente :
à 1min20 il a failli perdre son essieu ar.[74] Clio RS 1 F2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS 1 F2000
FabRS74 a écrit: il faut ouvrir une branche dans le 74....il y a de l'auto à préparer par ici
[74] Clio RS 1 F2000
Je viens de parcourir l'intégralité de ton topic.Ca donne trop envie Super taff
[74] Clio RS 1 F2000
Ouai will ça va donner avec la séquentiel ... le problème là c'est que ça tire un peu long pour chez nous donc on en perd un peu ...et oui Marco c'est moi ...Bon si jamais je met un gros autocollant MD sur le capot et on s'arrange pour la révision du moteur ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio RS 1 F2000
jérs74 a écrit: Ouai will ça va donner avec la séquentiel ... le problème là c'est que ça tire un peu long pour chez nous donc on en perd un peu ...et oui Marco c'est moi ...Bon si jamais je met un gros autocollant MD sur le capot et on s'arrange pour la révision du moteur ... en parlant de ca, tu m'envoie ca quand?
[74] Clio RS 1 F2000
J'aurai pas le temps de démonter avant la semaine entre noel et nouvel an ...je t'envoie ça première semaine de janvier
- detrousseur
- Clioteux de Base
[74] Clio RS 1 F2000
c'est du gros boulot, mais le résultat est excellent.j'aurais une question à te poser : j'aurai voulu savoir ce que tu avais fait exactement au niveau de ton train arrière (renfort, soudure, etc). je te remercie
[74] Clio RS 1 F2000
désolé de répondre si tard ...Donc le train arrière j'ai les palier rigide de clio cup circuit et j'avais re-soudé une plaque sous la poutre mais trop rigide donc j'ai re-découpé la plaque que j'ai soudé sur la poutre centrale mais j'ai laissé les renfort au niveau des bras.Je vais essayer de te faire une photo.Au niveau de la révision cet hiver : le moteur est chez MD pour révision bas moteur et changement de boite pour passage sur un séquentielle (STDSA des clio GrA)Démontage et nettoyage complet de l'auto.
- detrousseur
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 665 invités |