Dernier message de la page précédente :
Ouais, bhé c'est impossible, je la sort, j'en fait un tour, et je la lave direct avant de la re ranger dans le garageMon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Merci Sinon, de vrais photos vont bientôt pouvoir arriver, je viens enfin de recevoir mon nouveau réflex, fini les vilaines au bidge.
vraiment belle cette super 5. et entierement d'accord avc toi concernant les fass. elles sont superbes ces roues....
j'avais jamais remarqué que la calandre etais modifiée,tu vas la laissée comme ça?
ohhhh la baffe l'interieur trop nikel les couleurs bien vive, superbe auto que tuas carmousse bon pour moi ya que le pot qui est pas top sinon je suis fan
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Merci les gars et oui Pascal je vais la laisser comme sa la calandre, j'aime bien, puis sa permet d'emmener un peu plus d'air, en plus je crois que les calandres de ph2 ne sont plus dispo chez renault pour m'en refaire une. Le silencieux, j'aimerais bien me trouver un devil cup d'époque pour que se soit top, mais pas facile, je cherche gentiment vue que celui ci moi, j'aime bien, mais c'est vrai que sur les photos, il parait un peu plus gros qu'en réalité.
les calandres sont toujours dispo,juste les ph1 qui ne le sont plus
Slt ami bordelais, alors comment va tu?Toujours aussi beau ce GTT
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Sa va, va falloir qu'on essaie de se faire une session photo black and titane un de ces 4 pascal-gt a écrit: les calandres sont toujours dispo,juste les ph1 qui ne le sont plus Ok, j'avais cru voir que c'était les ph2, bon bhé je m'en commanderais une et un coup de peinture aussitôt histoire de l'avoir en réserve au cas où.
Je viens de me faire tout le topic (bah oui c'est calme le boulo aujourd'hui... ) vraiment top ta GTT, l'état est impressionnant !!! Ca fait envie !
magnifique ta GTT, le dernier exemplaire que j'ai vu dans un tel état était il y a 20 ans quand j'étais gosse
Dernière édition par Rob le Mar 29 Déc 2009 - 23:04; édité 1 fois
Dernière édition par Rob le Mar 29 Déc 2009 - 23:04; édité 1 fois
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Aujourd'hui, petit rasso avec quelques petites GTI, 205, 106, Delta, 21 Turbo ect, bien sympa bonne journée, dommage le temps un peu de merde ce matin, puis, au retour doucement, c'était blindé de poulet, je viens d'en profiter pour faire quelques photos. Puis deux trois du GTT, by night ou j'ai enfin pu tester un peu mon nouveau reflex, du coté de Bègles. Et voilà.
Très beau GTT, Pas plus de photos du Rasso ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |