Dernier message de la page précédente :
carement que sa rend bien en noirMa Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3RS */Remplaçante Page 38 *Megane 3 Rs Trophy *
Salut Myth, très belle ton auto! Visiblement tu n'as pas pu remettre tes canules, si tu les vends pense à moi car j'en cherche, merci à toi!
perso je suis moins anthousiaste que vous sur cette association ...
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Dernière édition par Myth06 le Mar 27 Avr 2010 - 21:12; édité 2 fois
Dernière édition par Myth06 le Mar 27 Avr 2010 - 21:12; édité 2 fois

Myth06 a écrit: toniozzz a écrit: Salut Myth, très belle ton auto! Visiblement tu n'as pas pu remettre tes canules, si tu les vends pense à moi car j'en cherche, merci à toi! Pour l'instant je l'ai garde , si je décide de m'en séparer , je pense a toi Merci Myth tu me tiens au jus si jamais!
Salut myth je suis nouveau sur le forum je possede la meme voiture que toi et franchement je suis amoureu de la tienne je tenais a te félécité pour toutes ses modifs elle lui von a ravis!J'aurais une ou deux questions a te posé a espérant que tu m'en veuille pas si ta voiture me sert un peut de modele, j'aimerais faire mes étrié rouge mais en concervant l'écriture brembo je voudrais s'avoir comment tu a procédé pour cela ou si tu a tous simplement racheté les stickers et si jamais ou?merci
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Merci a toi pour les compliments http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

OK, ben merci beaucoup oh je pense que oui j'aurais surement d'autre questions mais pour le moment c'est parfait.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
De rien pour le vote "photo du mois" Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Bonjour , voisin du 06je suis en attente d'une RS 3 luxe blanc glacier , je n aime pas du tout la couleur du bouclier avant , du diffuseur et des rétros gris métal je crois , pourras tu me donner l adresse de ton carrossier , je lui demanderais un devis pour faire peindre les jantes aussi en noir , je te remercie par avance bonnes fêtes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités |