Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: mais plutot que de maitre un pont court pk pas faire en sorte d avoir du couple ??? Les deux doivent être pas mal non plusMa RS1 titane[MAJ p.1]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Mes ex-jantes.. Enfin on dirait bien, ca n'a pas l'air d'etre des gr.A..La deco de toit ca le fait vraiment bien, c'est tentant du coup..
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
salut j'ai croise ta rs1 samedi a soissons, elle est sympa mais je preferais les turinis enfin les gouts et les couleurs...chose que je savais pas c'est que ta rs et l'ex d'angelique, a l'epoque avant qu'elle est la rs je lui avait echanger sa saxo contre ma williams... le monde est petitA+
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
anthony02 a écrit: salut j'ai croise ta rs1 samedi a soissons, elle est sympa mais je preferais les turinis enfin les gouts et les couleurs...chose que je savais pas c'est que ta rs et l'ex d'angelique, a l'epoque avant qu'elle est la rs je lui avait echanger sa saxo contre ma williams... le monde est petitA+ slt anthony!!ca va bien ou quoi?ouais comme tu dis le monde est ptit!je t pas vus samedi derniers c t ou? t t en boxster?pour les grA moi j'aime bien mais je v ptetre pas pouvoirs les garder (c la galere de tune en pèriode de fetes!!)
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
Gégé a écrit: Mes ex-jantes.. Enfin on dirait bien, ca n'a pas l'air d'etre des gr.A..La deco de toit ca le fait vraiment bien, c'est tentant du coup.. ouais la déco ca le fais! on la trouve pas très chère en belgique ou chez les british
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
greg rs1titane a écrit: anthony02 a écrit: salut j'ai croise ta rs1 samedi a soissons, elle est sympa mais je preferais les turinis enfin les gouts et les couleurs...chose que je savais pas c'est que ta rs et l'ex d'angelique, a l'epoque avant qu'elle est la rs je lui avait echanger sa saxo contre ma williams... le monde est petitA+ slt anthony!!ca va bien ou quoi?ouais comme tu dis le monde est ptit!je t pas vus samedi derniers c t ou? t t en boxster?pour les grA moi j'aime bien mais je v ptetre pas pouvoirs les garder (c la galere de tune en pèriode de fetes!!) a voir apres noël, je serais peut-etre preneur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
bah oui j'aimerais bien!!en ca qui concerne les newsje viens de faire un joint de culasse! je travaille dessus en ce moment!dès qu'elle rouleje vous montre mes nouvelles roupettes et les dernière modifs!!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
Ma RS1 titane[MAJ p.1]
ouais c clair!je suis un peu dégouter!!mais bon faut positiver! elles sont capricieuses nos titines
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- greg rs1titane
- Clioteux de Base