Dernier message de la page précédente :
en anthra![jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
merci !J'ai eu le prix de Mr Viarouge pour ses cartouches : 980€ça pique un peu les yeux, surtout quand tu vois le prix des cartouches Bilstein B6 mais j'ai vraiment aimé le résultat sur la RS1 alors je pense que je vais me laisser tenter.
- freerider73
- Clioteux de Base
j'ai ai vu une au boulot ce matin, enfin entendu puisqu'on la fait ronronner un peu histoire de se faire plaisir, je confirme le son est exceptionnel !!! Et la gueule qu'elle a en vrai
sacrilège !et hop une petite photo de la modification de mon admission : coude la boite à air d'origine raccordée sur l'écope qui alimente en air frais le radiateur d'huile(alors que d'origine, ce coude ne peut pas choper d'air car obstrué derrière une plaque en plastique)
très très belle auto, j'en ai croisé une blanche exactement comme celle ci il y a quelques temps, je suis resté scotché vers Villiers sur Marne , limite Champigny (94) ça serait pas toi?
jack75 a écrit: non ça n'était pas moi dommage,j'aurais négocié un tour
Qu'est-ce qu'on fait un dimanche après-midi pendant que sa femme bosse et que les enfants font la sieste ?On s'occupe avec des trucs parfaitement inutile :- poser des autocollants- rajouter des choses qui brillent sous le moteur
- falkon1000
- Clioteux de Base
Oui c'est beau comme auto! Par contre ça se bichonne pour la garder fiable et niveau conso, mieux vaut avoir un pote à Dubai.Tu tournes à combien en conso mixte ? 13/14l ?
En moyenne sur de longues durées, mixte 25 %ville / 25% nationales / 50% autoroutes, c'est 12l/100. Ca grimpe vite en ville et en tapant fort dedans. Mais 12l est une bonne moyenne.Sinon l'entretien est assez conséquent car l'accessibilité méca est moyenne et 2-3 postes qui font mal (la distri avec ses 3 courroies etc...)
- falkon1000
- Clioteux de Base
Ok, donc on doit bien être à du 14l en ville minimum.Mais bon ce son..............!
je suis amoureu de cette auto, elle est sublime, et tu la rends encore plus belle a chaque modif+1000
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
le moteur est vraiment superbe !!pas de cache en plastique tout moche
Celle-là, je la garderai au chaud longtemps et dans quelques années, je montrerai à mes enfants ce qu'était un vrai moteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 18 invités |