Dernier message de la page précédente :
mméé eeuuuuuuhhh, moi j'aime plutot bien, sa va recontrasté la voiture un peu!RS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
coucou, ma belle me fait un sale coup!!!le pulseur d'air habitacle, ne s'arrete plus quand je coupe le contact ou que j'actionne le bouton de vitesse ..... je suis obligé de débranché la batterie si je veux redemarré apres une nuit ^^ sa me soulleeeeeVous en pensé quoi ? la prise du pulseur oxydé par l'eau qui a stagné dans la baie de pare brise quand j'avai l'evacuation bouché ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Et c'est qui le mécano Renault ici? J'peux pas t'aider désolé mais un faux contact est surement en cause.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
ben pas moi ^^Nan mais je suis pas elec moi et je supporte pas sa en + !!Je voulais savoir si sa avait déja été le cas sur une autres ou vue en concession par un elec, sa m'eviterai de faire un diag
RS1 Odyssée
Cela peut venir d'une résistance qui est morte!C'était sur la 1.2 d'un pote, le garage lui avait changé une résistance qui avait résolu le problème .Après je n'ai pas plus de détail à t'apporter.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Djé69 a écrit: Cela peut venir d'une résistance qui est morte!C'était sur la 1.2 d'un pote, le garage lui avait changé une résistance qui avait résolu le problème .Après je n'ai pas plus de détail à t'apporter. Si la resistance es morte la vitesse ne marcherai plus
RS1 Odyssée
Démonte ton panneau de commande de chauffage, la piste qui fait ressitance et donc commande la vitesse doit se cour cicuiter et donc fonctionner en permanence.Ce qui est étonnant c'est qu'elle tourne même contact coupé.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
ben ouai etrangela se soir elle c'est eteinte seul ... je comprend pas le fait quel tourne meme sans contact, normalement elle es alimenté en +APC non ?
RS1 Odyssée
Bah ouais, c'est en +APC, la RS1 est pas multiplexé, c'est directement commandé au niveau du relais au dessus du repose pied
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
En general, un relais claqué ouvre le circuit, donc en gros ca marche plus du tout, mais parès faut voir si ya pas eut des branchements "transversaux" vu que ta RS1 commence à avoir de l'age, ca serait pas étonnant.Le mieux c'est de démonter les relais et de les vérifier.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
alors, j'ai repris la voiture hier soir, sa c'est débloqué, mais par contre j'ai plus la vitesse 4, et aujourd'hui plus de souci sa s'eteint nikel et tous!je comprend plus trop laLa resistance serait t'elle en cause ?
RS1 Odyssée
quel bordel !je peu pas t'aider l'ami c'est automatisé dans la miennej'espere que tu va trouver
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |