Dernier message de la page précédente :
Beh le pont court c'est quand même sympaRS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Je comprends pas, tu veux un ralenti plus stable en montant des AAC mechants? Moi je resterai sur le 14*63..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Je comprends pas, tu veux un ralenti plus stable en montant des AAC mechants? Moi je resterai sur le 14*63.. tu comprendra plutard ^^tu as vu le ralenti que j'ai la ? c'est extreme!!le 14*63 sera pour plutard je pense
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 Odyssée
J'ai pas fait gaffe a vrai dire. La t'as des arbres de série et un ralenti pourrave? Comment c'est possible?
RS1 Odyssée
bas si c est les arbres de series et qu il sont decale ca doit faire comme le calage groupe n ..........! donc comme si t avai de gros arbres !
RS1 Odyssée
Ouais je ne comprend pas tous la :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS1 Odyssée
On peut avoir des aac et un ralenti stable, et avoir un calage sur des aac de série et un ralenti instable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Marco a écrit: On peut avoir des aac et un ralenti stable, et avoir un calage sur des aac de série et un ralenti instable Ta tous dit marco!J'ai des aac de serie avec un calage approchant celui en GrNdebut decembre on va passé en calage un peu plus soft et des aac differents
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: Marco a écrit: On peut avoir des aac et un ralenti stable, et avoir un calage sur des aac de série et un ralenti instable Ta tous dit marco!J'ai des aac de serie avec un calage approchant celui en GrNdebut decembre on va passé en calage un peu plus soft et des aac differents Ah bah voila c'est plus claire ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
RS1 Odyssée
C'est le run avec fab qui t'a décidé? Moi a ta place je repasserai juste en calage d'origine puis 14*63.
RS1 Odyssée
http://medias.cliorsconcept.free.fr/gal ... egory/19di moi, j'avais pas vu c'est photos.... ba merde je comprend mieux le train avant qui manquer de precision, regarde les flanc du pneu en appui...meme avec les grN, ca passe juste dans les appui non?
RS1 Odyssée
non lol je prefere pas....c'est domage car pour ma part, je trouve que ca gache le plaisir d'avoir des pneu de m****en faite, il faut des vrai pneu!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |