Enfin ma RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Enfin ma RS1 titane
oui on pourrait se voir un de ces 4 mais avec cette meteo de merde c'est pas gagner vivement le printemps!sinon je descend au run a clermont des fois
Enfin ma RS1 titane
j y passe souvent la bas mai faut faire le tris avec les quelques pinpin avec leur voitures tuning mai il y a quelque belle autos
Enfin ma RS1 titane
Jolie titane, après sa cure de jouvence n'hésite pas à balancer d'autres photos!
Enfin ma RS1 titane
Pour tes phares, lustre les aussi....... http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... 6&t=6490je viens de te faire economiser de l'argent....... PS: la semaine je bosse au Brézet
- Philippe Moreau
- Nouveau Membre
RS1 Titane
Très belle auto que la RS1 Titane.Je regrette toujours la mienne , vendue après neuf ans de vie commune. et maintenant ,
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Enfin ma RS1 titane
yaya94_RS1 a écrit: vince50RS1 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: une autre RS1 titane excellent !!!La mienne est du 13/07/2000 exactement la tienne date de quand ? have fun !! la mienne , du 30/06/2000 , n° 565 comment tu as fait pour connaitre le n° ? Quand tu va chez renault , par exemple pour acheter des pieces , ils ont le numéro de fabrication
Enfin ma RS1 titane
PETANE58 a écrit: Pour tes phares, lustre les aussi....... http://www.cosmetique-auto.com/viewtopi ... 6&t=6490je viens de te faire economiser de l'argent....... PS: la semaine je bosse au Brézet salutmerci pour le conseil c'est bluffant le resultat je vais tester ca quand le temps sera un peu moins hardet si tu me fait economiser de l'argent ca vaut bien une tite
Enfin ma RS1 titane
salutho non me parle pas d'alcool aujourd'hui j'en peu plus, trop bu de vodka et bonne guelle de bois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |