Enfin ma RS1 titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salutun peu de news de la titaneenfin commander ma ligne inox + decata de chez K TECH (sortie cachée)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Enfin ma RS1 titane
salut spiritc'est clair qu'on a de quoi faire en auvergne photos prise sur le parcours de la course de cote du mont dore
Enfin ma RS1 titane
spirit63 a écrit: je l'ai jamais prise cette route c'est a combien de km de clermont ? c'est a peut pres a 1h de clermont fdet c'est vraiment une belle monter avec un bitume super propre 4 ou 5 km de pur bonheur
Enfin ma RS1 titane
Gégé a écrit: Tres belles photos.. merci Gégé je debute dans la photo et j'espere bien m'ameliorerelles auraient put etre mieux je pense il manquait un poil de lumiere
Enfin ma RS1 titane
JAZZ34 a écrit: sympa tes photos merci JAZZ34!!!comment va ta rs1 titane ex clermont fd
video ligne ktech
salutbon ça y est la ligne ktech est monter depuis vendredi dernier apres plusieurs petit soucisben c'est carement kiffant c'est plus du tout la meme voitureles montées en regime sont plus rageuses et le son et exactement ce que je voulaiset le double debrayage et mon ami allez une tite video meme si elle est pas terible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |