Dernier message de la page précédente :
on dirai presque la mienne comme ça .....mai non surtout le jour ou je met des feux lexus arrêté moi ca sera grave jolie photo ptitom78[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
toniozzz a écrit: Vivement de voir ce que ça donne Par contre tu les trouves ou tes PIlot sport en 215/45/17 il me semblait que ça n'existait pas dans cette dimention je sais pas si il existe mai ceux que j'ai trouvé sont en 225/40/18 pour mes jantes de MRS
ça y et les jantes sont montées je suis vraiment content du rendu au passage j'ai même repeint les petit losanges en noir donc voila les 4 jantes de MRS avec 2 pilote sport qui on 400km et 2 pzero a moité usure pour un total de 350 euros je vous poste des photos demain et surement dans la neige....
jolie ta voiture surtout avec tes cale 25 mm, tu en a plus besoin avec tes jante mrs maintenant car si tu les vend je suis preneur a bon prix sinon felicitation pour ta rs
boubou01 a écrit: jolie ta voiture surtout avec tes cale 25 mm, tu en a plus besoin avec tes jante mrs maintenant car si tu les vend je suis preneur a bon prix sinon felicitation pour ta rs merci sinon pour les cales je les gardes les jantes de MRS ont le même déport que celle d'origine donc j'en ai toujours besoin
voila j'ai réussi a faire 2-3 photos pas simple avec la neige
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
speedturbo33 a écrit: Quel interet de mettre des jantes de MRS ? le look et le prix que j'ai payer le tout
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
sa a de la gueule!!!!
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Merci sinon pour ce qui et de la correspondance de mes pneus je suis actuellement en 225/40/18 je ne devrais pas plutôt être en 215/40/18 ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |