[3RS2] Drole de bruit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
J'ai le même "soucis" sur ma 3RS2 qui a 1800km, mais je ne pense pas que cela soit un vrai problème.Je me suis demandé aussi ce que c'était, et je pense que c'est la ligne qui pète un peu au changement de vitesse. Depuis qu'il fait vraiment très froid, le matin j'ai ce bruit pendant 3/4 mins au changement de rapport mais après ca s'estompe.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS2] Drole de bruit
j'ai quand meme l'impression que les c3rs2 ont pas mal de petit probleme......C'est fou ca c'est quand meme la fin de vie de la clio III et il trouve encore le moyen de nous faire une auto avec des soucis Sinon pour ton bruit effectivement c'est bizarre...bon daja si cela vient de derriere c'est rassurant.Peu etre un silent bloc de ligne mal mis qui ferais que ta ligne cognerais contre la caisse quand le moteur bouge
[3RS2] Drole de bruit
vadonchez a écrit: j'ai quand meme l'impression que les c3rs2 ont pas mal de petit probleme......C'est fou ca c'est quand meme la fin de vie de la clio III et il trouve encore le moyen de nous faire une auto avec des soucis faut peut etre pas s'embaler j'ai 8000 au compteur ,une sortie circuit,et pas un soucis....
[3RS2] Drole de bruit
C'est clair, pas de quoi s'inquieter. Toutes les voitures tous constructeurs confondus ont des soucis.Une serrure c'est vraiment cadeau comme problème !
[3RS2] Drole de bruit
salut,moi aussi j'ai le même bruit, mais pour moi j pense que ça vient de l'avant droite ça ne le fait plus une fois chaude.....
[3RS2] Drole de bruit
Bon pour le bruit du coffre allez voir sur mon topic car je pense avoir trouvé, avec une petite experience à l'appui. Pour ma part ça se vérifie bien http://www.cliors-concept.com/t19048-Di ... -C3RS1.htm
[3RS2] Drole de bruit
oui enfin en ce qui me concerne c'est pas dit que ce soit le coffre quand je ferme la porte ca ne fait pas ce bruit .... uniquement au debrayage ...
[3RS2] Drole de bruit
Oui peut etre mais quand ma voiture est pas dans mon garage je n'entend pas de bruit non plus Je sais c'est fou mais bon...
[3RS2] Drole de bruit
bOnObOo a écrit: oui enfin en ce qui me concerne c'est pas dit que ce soit le coffre quand je ferme la porte ca ne fait pas ce bruit .... uniquement au debrayage ... T'es sûr que ce n'est pas la ligne que pète un peu ? Parce que sur la mienne, je suis presque sûr à 100% que c'est ca. Ca le fait de facon différente, plus ou moins fort, en fonction de comment je passe ma vitesse et la charge du moteur.
[3RS2] Drole de bruit
salutmoi aussi,mème bruit depuis qq joursl'auto a 8000 kmsça le fait quand on lève le pied pour débrayer,en 1 et en 2 ça semble venir de l'ar droit et c'est assez feutré.si on a la radio ou le ventilo de chauffage un peu forton l'entends presque pasça avait disparu apres avoir fait le plein et ouvert puis refermé le coffre,mais c'est revenu
[3RS2] Drole de bruit
C'est dingue tous ces problèmes, j'ai encore rien eu sur ma R27 (je touhe du bois
[3RS2] Drole de bruit
beryllium a écrit: salutmoi aussi,mème bruit depuis qq joursl'auto a 8000 kmsça le fait quand on lève le pied pour débrayer,en 1 et en 2 ça semble venir de l'ar droit et c'est assez feutré.si on a la radio ou le ventilo de chauffage un peu forton l'entends presque pasça avait disparu apres avoir fait le plein et ouvert puis refermé le coffre,mais c'est revenu Pour ma part c'est exactement ce que tu décris ici, les mêmes symptômes. Sauf que pour moi c'est pas feutré, en fait c'est de pire en pire de jour en jour, et ça s'est déclaré il y a environ 1 mois. hostel67 a écrit: C'est dingue tous ces problèmes, j'ai encore rien eu sur ma R27 (je touhe du bois )Sinon j'ai une bonne solution pour ces petites problèmes auditifs: foutez lui une bonne ligne full barouf au cul et vous entendrez plus rien Ca peut être une solution mais ça ne regle pas le probleme malheureusement Sinon tant que je t'ai Hostel, tu m'a pas répondu pour mon diffuseur, dis moi juste comme ça je serais fixé
- Matt F1 Team
- Nouveau Membre
[3RS2] Drole de bruit
J'ai le même bruit, sauf que d'après moi il disparait a chaud.Je pensai vraiment que ça venait du coffre aussi, donc j'ai penser a la ligne d'échappement, vu qu'il y avait un rapport avec la chaleur je pense. Mais finalement en faisant attention, ça viens plus du....... moteur....Donc je vais pas tarder a l'emmener chez renault...Peux être l'amortisseur de couple du moteur un truc comme ça!
[3RS2] Drole de bruit
Est ce que ton bruit serait pas" bOnObOo" hihiibon courage, c'était juste un petit détarage pour faire remonter ton topic
[3RS2] Drole de bruit
Sebinou a écrit: J'ai le même "soucis" sur ma 3RS2 qui a 1800km, mais je ne pense pas que cela soit un vrai problème.Je me suis demandé aussi ce que c'était, et je pense que c'est la ligne qui pète un peu au changement de vitesse. Depuis qu'il fait vraiment très froid, le matin j'ai ce bruit pendant 3/4 mins au changement de rapport mais après ca s'estompe. +1 sur la C3RS la ligne "pète" à froid au passage des vitessesJ'ai eu ce phénomène de façon plus ou moins marqués sur les trois C3RS que j'ai eu, et je trouve pas ça dérangeant comme bruit, ca fait même "racing" Donc vérifiez bien que vos bruits suspects ne soient pas tout simplement les gaz d'échappement qui claque dans la ligne à froid
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |