[RS1] Compteur hs?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous les rsman, rswoman!j'ai un probleme avec le compteur, il ne marche plus c'est a dire que hier j'était a 90 km/h et d'un coup il s'est mis a zero mais il est rester a zero maintnenant quand je prend la voiture je ne sais pas a combien je roule donc c'est un probleme qui est assez important niveau des !! je suis allé voir mon concessionnaire renault est m'a annoncer 500€ juste le compteur donc je voulais voir d'abord d'ou sa pourrais venir?merci de vos réponse en avance!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Compteur hs?
déja merci de m'avoir répondu,oui tous le reste fonctionne , j'ai regardé du coté du capteur de vitesse j'ai soufflé dessus et mnt il m'indique 280 km/h! ahaha! donc comment je fais pour enlever le capteur de vitesse par mes soins?merci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS1] Compteur hs?
Bizarre que l'ABS prenne pas le relais pour donner la vitesse.Il faudrait essayer en leurant le capteur de vitesse.
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS1] Compteur hs?
Bonsoir,tout le monde j'ai change le capteur de vitesse est la meme chose sa ne marche toujours pas ecoutez je vais changé peut etre le compteur j'en ai trouvé un avec le meme nomre de km donc on verra bien !Mais vous savez pas d'ou sa proviendrais des filles d'enudé ou alors mal branchez????merci de m'avoir donné de l'attention.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS1] Compteur hs?
peut-être le moteur de l'aiguille casséC'est bizarre que le reste fonctionne RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS1] Compteur hs?
aahahahah sa restera notre secret !pas de solutions, bon ben je vais changé le compteur j'en ai trouvé un a 100 € et on verra si sa provient pas de la ben je sais pas !Dites moi un truc j'ai fais quelques course avec ma clio rs1 et je mange toutes clio clio rs2,rs3(182) et meme la clio 3 rs!est ce normale car je viens de l'acheter!bisous.
[RS1] Compteur hs?
normal ?? heuuuuuuuuuuu si on ta dit qu'elle était d'origine non, si on t'a dit qu'elle était préparée ... OUI
[RS1] Compteur hs?
Non on m'a dit qu'elle etait d'origine!Revenons au probleme sa pourrait venir de quoi ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS1] Compteur hs?
Si tout le reste du compteur marche et si t'as changé le capteur vitesse, je penche pour le moteur d'aiguille HS.Elle ne bouge pas du tout l'aiguille??
[RS1] Compteur hs?
c'est bon résolu!!!il y avait un faux contact dans les fils qui sont dessus le capteur!merci
[RS1] Compteur hs?
je remonte ce topic car j'ai le même problème,j'ai essayé le compteur sur une autre rs et l'aiguille des km/h ne bouge plus...cela vient de quoi?
[RS1] Compteur hs?
Capteur vitesse ou calculo ABS.Si les aiguilles bouge bien en faisant le test avec le bouton d'ODB il faut pas mettre en cause le compteur.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |