Dernier message de la page précédente :
landosque a écrit: et au faite djé tu as recu la photo de la clio a nico hier???? Par MP oh oui!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Bon je viens de monter les chaînes pour dimanche, je posterai des photos mais en tout cas ça change bien le look, ça claque vraiment .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
en tous cas c'est lorgi ici dans le 71 !!! j'ai jamais autant tiré de cable de ma vie en une journéééééééééé !!!! cest bon saaaaaa
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: Et ! On est a la page 100 ! 100 pages de conneries !!! hahahahaha c'est sa qu'est bon. si sa continue comme sa je vais y allai avc la lag break moi, comme sa je mettrai une grosse pelle devant pour ouvrir la route aux petites (et grosse) sportives mais sans dec par contre vu les condition, la gt ne sort pas de son boxe ce week . je me ferai surement emmené en clio 16 j espere qu'il y aura quelques auto quand meme en tout cas
J'essaierai d'être là, mais avec mon syndrome du "impossible de se lever le dimanche matin" je suis pas mal emmerdé...
sun13300 a écrit: J'essaierai d'être là, mais avec mon syndrome du "impossible de se lever le dimanche matin" je suis pas mal emmerdé... Je vais être dans le même cas que toi mais je vais me motiver au maximum!Ya de la neige à Lyon par contre alors là bas... .
macharouminourte a écrit: Et ! On est a la page 100 ! 100 pages de conneries !!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bon niveau météo c est claire qu il risque d avoir de la neige ! Qui est toujour motivé ?Moi présent meme si neige...
- landosque
- Clioteux Redouté
moi tous dépendra du temps le dimanche !!!si la dde a bien fait son travail je vien sinon c'est cuit
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
j'espere que d'ici la sa aura fondu un petit peu !!on arsouille en mode ken block??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |