Ligne Orbisoud Cup Evo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Aux possesseurs de ligne Orbisoud CUP Evo 2004
ah oui sinon je pense que sur le net tu doit trouver les modele exact,sa doit pas etre bien compliké de les faire...
nico.lu a écrit: ah oui sinon je pense que sur le net tu doit trouver les modele exact,sa doit pas etre bien compliké de les faire... Bé pour ceux que ca intérésse, je peux leur faire un patron exacte( c'est ce que j'ai fais pour mon acheteur), par contre apres fo qu'il se débruoille a y usiné ses silent bloc dessus
Faut que je sorte les plant que j'ai fas pour ton pote atta je fais ca de suite
Et voila donc en photo le plan fait pour l'acheteur:Tout d'abord les support en photo:Puis, le plan général avec les cotes.Et en coupe:
Re: Aux possesseurs de ligne Orbisoud CUP Evo 2004
Attention, je ne parle pas la ligne Orbisoud qui s'adapte sur le collecteur d'origine, mais bien de la vraie ligne CUP Evo 2004 complete avec son collecteur spécifique 3Y rigide (sans coupleur).Je voudrais connaitre leur ressenti en temre de : montageutilisation au quotidienpassage au CTque faire des sondes lambda roulage sur circuitMerci, Clément. salut, simplement pour te dire que je vien juste de monté la meme il y a 2 semaine,il n'y a vraiment aucun soucis, elle se monte en lieu et place de l'origine, avec les 2 plaques de fixation fournie avecLe plus galere si tu n'a pas acces a un pont ou une fosse, c'est de tombé le silencieux mais bon ca ce fait quand meme,(je l ai fais seul )pour la sonde , le précédent proprio de la ligne a fait souder un "ecrou" pour vissé la sonde sur la ligne, bon le seul truc balo dans mon cas c'est qu'il a été placé avant la cata ! donc sert pas a grand chose
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
DOnc au final ça sort combien de db ? C'est ok pour un usage routier ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |