Dernier message de la page précédente :
Vu ce jour (12/12) à 18h25, une RS2 rouge, devant le complexe sportif Beaublanc de Limoges (87).Ce dernier remontait le boulevard vers Corgnac. Je me dirigeais en sens inverse.Aussitôt après, vers 18h30, j'ai vu une RS1 jaune devant Mc Do Beaublanc.J'étais en VW Polo, en tant que passager.Nous étions au feu rouge et la RS1 s'est mise à côté de nous mais il ne nous regardait pas, donc je n'ai pas pu faire de signe de la main.Nous avons redémarré, il s'est mis devant nous et ma copine lui a fait un appel de phares.C'était un gars qui conduisait et une femme était à ses côtés.La RS1 jaune est immatriculée TX87.Quelqu'uns d'ici ???Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
dimanche 12h00 rue raugraff a Nancy croisé une clio RS1 grise immat' 88 qui n'avait pas l'air d'avoir les jantes d'origine!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Lapinous_74 a écrit: (74 Haute-Savoie)Croisé hier, je sais plus où, je sais plus quand, mais il faisait nuit, une RS1 Sirius... Oui oui, une RS1 Sirius, je me trompe pas... Superbe d'ailleursQuelqu'un du fofo ?? C'est l'ex à Géraldine C'est jaune irisé!Il est sur le forum mais je ne me souviens plus du pseudo
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
Appel de phare !!
croisé hier au feu de larrieu thibaud une rs1 noire jantes OZ 15 et une sortie, echange d'appels de clignotants.
Appel de phare !!
Croisé ce matin avec le camion Darty http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Appel de phare !!
Bryan67 a écrit: Croisé ce matin avec le camion Darty une RS1 rouge de feu, rue des Balayeurs à Strasbourg(67) Une personne du fofo ?? j'ai habité dans cette rue il y a quelques années mais ce n'était pas moi ce jour là
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
HAUTE-VIENNE - LIMOGES 87Vu ce jour (16/12) vers 16h45, une RS3 bleue, sur le boulevard de la borie "au carrefour d'oradour-sur-glane" de LIMOGES 87.RS3 bleue, avec jantes anthracites, lame aéro (je crois), bécquet.Elle est immatriculée avec de nouvelles plaques ??-169-??Homme d'une trentaine d'années avec un petit à l'arrière qui n'arrêtait pas de regarder ma clio! ^^Lorsqu'il m'a doublé, petit signe de la main de sa part, bien sûr réponse de la mienne. Je l'avais aperçu dans mon rétro.On s'est suivi sur le boulevard du mas-bouyol et boulevard de vanteaux puis j'ai changé de direction.Appel de phares de ma part lorsque j'ai changé de direction.Je pense que c'est peut-être TURBO20V ???PS : vu cette aprem, sur le parking de Renault Limoges, une RS2 grise immatriculée ???? VB 87 et sur le parking situé sur le côté de l'entreprise, il y avait une RS2 Rag. avec les jantes blanches. Quelqu'un d'ici ???
Appel de phare !!
Salut vu hier sur le parking de auchan tours nord clio rs3 bleu immat ...sa41. j'était garé juste devant avec la 3rs.Bonjour a toi si t'es du fofo.
Appel de phare !!
Clio 2 RS grise imat' VT 94 qui vient tout juste de passer devant chez moi: Champlan (91)Bon courage à lui sur le verglas
Appel de phare !!
hier vers 10h rue dauphiné à lyon croisé nouvelle clio rs 203ch grise qui été en face
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu sur le parking de cora a ermont 95 Clio rs3 je sais pas si il m'a vu . c'etait hier matin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |