Dernier message de la page précédente :
Je vais aller voir ton topic, j'ai pas encore vu..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ah ouais radical le volant! Je ne m'attendais pas du tout à ça en fait! Mais ya moyen que ça claque hâte de le voir monté .HS mais c'est nouveau ton bouton de coffre peint entièrement ton caisse?
- candellier
- Clioteux de Base
La partie bleue sera, ou pas si ca passe bien avec le Sparco bleu des harnais, refaite en gris anthra avec marquage milieu en gris clair et montage sur snap-off. On voit pas sur les photos mais en vrai elle est sale... Je pense bientot commander mon cable d'accélérateur neuf et mes silent blocs de crémaillere Cup chez Renault, sans doute en meme temps que mon volant. J'ai un peu de chimie dans le volant autour de 120/140 depuis peu alors que j'avais rien au debut qu'on a monté mes cales de 16, je comprends pas trop.. serieux ta clio c'est un truc de fou elle est sublime et l'interieur c'est vraiment du super boulo
gege j attend toujours que tu me face le meme interrieur que toi .........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello égé, terrible le volant, en ce moment je regarde aussi pour un volant comme celui ci, j'ai un ami qui a mis un volant de la logan cup, et franchement il est terrible aussi
très beau volant et très belle auto aussi !!!pour moi avec les phares avant d'origine, elle serait parfaite
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
JAZZ34 a écrit: très beau volant et très belle auto aussi !!!pour moi avec les phares avant d'origine, elle serait parfaite
Miam le volant de Twingo R2 !Je l'avais trouvé bien sympa lors de la présentation.Ca va combien, un cerceau pareil ? J'ai rien trouvé sur le catalogue de pièces détachées RS.En tout cas, il pète, bon choix.@+
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
T'as vérifié le serrage des roues, ca fait un p'tit moment que tu roule avec les cales, je pense que ca ferait pas de mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités |