Dernier message de la page précédente :
Marsup... L'élise a remplacée la RS1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les cales cup et les 182 sont exactement les mêmes mais en gros les mieux réussies finissent en cup.
Ok intéressant tout ça du coup peut être 'est mieux d'avoir la cup mais bon le prix calme bien ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est les memes, allez jeter un oeil sur le topic dédié a ca en section moteur.
Gégé a écrit: C'est les memes, allez jeter un oeil sur le topic dédié a ca en section moteur. Oui il suffit que tu prennes une cale de 182, tu la retailles et t'auras une cale cup +
merde j'ai fini d'en retailler une déjà... bah on verra si j'en trouve pourquoi pas mais déjà je remonterai d'abord ce que j'ai et je verrai...
dudu86240 a écrit: C'est parfait tu pourras le refaire alors oui je sais c'est un peu con mais bon j'en avais pas vu à vendre des cale de 2004 ou de cup... alors bon j'ai surement bossé un peu pour rien... on se moque pas c'est mal !!
marsup a écrit: dudu86240 a écrit: C'est parfait tu pourras le refaire alors oui je sais c'est un peu con mais bon j'en avais pas vu à vendre des cale de 2004 ou de cup... alors bon j'ai surement bossé un peu pour rien... on se moque pas c'est mal !! Hihiiihihihi Je suis loin
tiends en rangeant l'ordi j'ai retrouver des tofs de deux de mes anciennes voitures...mon coupé 406 V6 packquelle ligne et l'intérieur avec les siéges chauffants pour maintenir le et la saucisse rallye une abeille quand on prend les tours et joueuse du cul avec ça...franchement je trouve que les jantes PTS lui allait à merveille
il est 15h00 et le plenum vit ses derniers instants...à coté son compére préparé et dégraissé attend sagement son heure...ah pis j'ai de l'aide avec nénette le chien... et un peu de doppage avec la binouse....(avec modération bienzurrr!!!)bah le plenum n'est plus.... vive le plenum!la cale a disparue... et pour le remontage pas de photo car j'ai fini à la frontale à 19h00... Stonga peut témoigner... j'ai pas résisté à aller essayer... et.... le couple est là un peu plus bas .... en haut ça vient un peu mieux mais c'est pas un avion de chasse non plus... mais bon c'est mon boulot à moi et j'en suis pas mécontent c'est déjà ça....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |