Dernier message de la page précédente :
top moumoutte !!!Rover 3500 Vitesse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rover 3500 Vitesse
Comme dit, meme sans la peinture, elle est franchement propre, dans son jus Avec des pneux plus profilé, + la rénov, ca va piquer ensuite !
Rover 3500 Vitesse
Youpla, maintenant que la RS est partie, il ne me reste plus qu'une voiture du WE Sur le chemin du retour, on a pu jouer avec une A4 2,7tdi
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Rover 3500 Vitesse
botien a écrit: Sur le chemin du retour, on a pu jouer avec une A4 2,7tdi c'est bon çà
Rover 3500 Vitesse
Oula casiment 1ans sans posts, ca commence a dater, même si je sais que ce genre de voiture n'est pas le theme principal du forum Et une photo de mes deux jouets:
Rover 3500 Vitesse
Petit up, mémére est encore retourné sur circuit, lors du telethon à Clastres le WE dernier, pas beaucoup de photos malheureusement, si quelqu'un en a de la rouge, ou une video, je suis preneur, moi j'ai encoire zappé d'en faire Vu les conditions, pas facile avec une lourde propulsion, mais ce fut bien fun
Rover 3500 Vitesse
Superbe !!! un de mes patrons,il y a au moins 2 decennies avait la même,quant il partait,moi et l'autre ouvrier nous sortions uniquement pour écouter le bruit du moulin !!! Ma bleue >>>ICI<<<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |