Regime moteur sur ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
De toute manière, tu peux le voir sur la boite la ref, tu dois avoir une petite plaque en métal avec le type de boite inscrit dessus, normalement, c'est une JC5 129, comme les autres RS2. Ta tous les différents types de boite ici http://www.cliors-concept.com/t6750-Boi ... itesse.htm
La 5e est jugée un poil courte car la Vmax est atteinte bien au-dessus du régime de Pmax (220 à 6700trs)Dans la pratique je trouve ce genre d'étagement un peu meilleur.Selon le monoto, à 130 une rag est à 3950trs, alors qu'une RS1 est à 3815trs. Un peu mieux pour le bruit et la conso, mais pour la perf bouh..
- brunors34
- Nouveau Membre
- Prénom : Bruno
- Voiture : Clio 4 rs
- Departement : 34
- Slogan : La puissance n'est rien sans la métrise !!!!
sur ma rs 1 j'ai une boite de ragnotti a 4000 trm je suis a 135entre la boite de rs 1 et la ragnotti il y a en gros 250 trm c a dire presque 10 kmh en moins
J'y crois pas trop à vos histoires de pont court ... faites attention aux graduations entre 3000 et 4000 ya 3250,3500,3750
Après j'ai donné la démultiplication théorique. Dans la pratique à 130 compteur je suis plutôt à 3700trs car le compteur vitesse est optimiste. Et à voir si le compte-tour est précis lui aussi.
bon je reviens sur ce topic je c pas ce que jai comme boite je croit a 130 je suis a 3800trje dois reverifierje prend 160 en 3 a 7600tr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |