Dernier message de la page précédente :
landosque a écrit: et au faite djé tu as recu la photo de la clio a nico hier???? Par MP oh oui!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
macharouminourte a écrit: Ouai !!! En plus yen a une a 500 m d ambérieux,meme pas besoin de prendre les voiture. Faudrait caler ça,on fait comme a ATH,passage groupé !!! Départ arrété et on fini avec une burne out ! En plus ça tombe bien je suis encore puceau...¨Par contre Faudrait etre sure aux moin 2/3 jours en avance pour que je fasse le plein.
DclsBOSS a écrit: Eh ben, au moins, en rentrant à des heures pas possibles du boulot, merci, on rigole bien C'est sûr qu'à chaque post de Guillaume on rigole bien .
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
monsieur doit etre en manque de natacha c'est pour sa
- landosque
- Clioteux Redouté
en tous cas sa dit toujours pa ce que l'on fait apres ?? ( a par se toucher la nouille,ou une petite visite chez natacha )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
alors j'annonce les cales ca va touché ( aprouvé par niconos ...oublie pas que j'ai déja +10 mm moi )un ptit forza pourquoi pas mais pour etre gentil demande a djé il te fera des gateries
Ah ouais on bricole! Landosque teste les cales et moi je teste le silencieux Inoxcar de Guigui Mais chaud pour un spéciale proche aussi! Après je pourrais pas rester tout l'après midi.
Sûrement pas d'after pour moi cette-fois-ci alors allez plutôt jouer à la console, j'aurais moins de regrets !
landosque a écrit: partant pour une ptite arsouille !! t'a pas un peu fini d'arsouillé ! Sinon, je ne pourrais pas être présent ! Assemblé genéral d'un petit culb alpine - RS par chez moi, donc resto et bonne bouffe
- landosque
- Clioteux Redouté
nan nan nan j'ai pas fini ...faut foutre le bordel dans la campagne lyonnaise
moi jsuis partant pour une course poursuite comme ça jpourrais voir si elle a vraiment mal au cul bojour l' equipe
petite précision sous reserve de flotte car mes toyo commencent grave à fatigué.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |