Dernier message de la page précédente :
Lol ok moi je pense plutot faire dans la charcuterieEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
gatorade a écrit: JAZZ34 a écrit: carmouse33 a écrit: Tu peux essayer de la redresser à la masse la jante, se sera pas top, mais toujours mieux, si tu débrouilles bien, sa devrait pas vibrer après. elle ne vibre pas actuellement donc je vais pas la massacrer puis elle va finir en roue de secours que je vais virer donc........... Quelle idée aussi d'acheter une voiture avec une jante à 90°... je te le conseille pas,l'alu va péter,le seul moyen c'est une legere chauffe en passant du savon de marseille sur la partie a redresser,quand le savon noirci c'est que c'est la bonne temperature et la,on peut taper dessus,pas taper a froid surtout
surement oui, de toute manière je n'y toucherai pas
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
tcabo a écrit: je te le conseille pas,l'alu va péter,le seul moyen c'est une legere chauffe en passant du savon de marseille sur la partie a redresser,quand le savon noirci c'est que c'est la bonne temperature et la,on peut taper dessus,pas taper a froid surtout Sa casse pas comme sa l'alu, faut bien le faire, je l'ai fait sur une jante de la voiture de ma soeur qui était presque carré c'est bien revenue, et il lui fallait juste 14g.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
ah ouais, car avec un bon plat, même avec 30gr, ca vibre sévère!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
donc faire de la piste avec des OZ c'est riqué ? du genre si on sort un peu ou autre elles vont finir en triangle ?
Dolfhy-34 a écrit: donc faire de la piste avec des OZ c'est riqué ? du genre si on sort un peu ou autre elles vont finir en triangle ? equilateral en plus faut pas exagerer non plus, il y en a pas mal qui roule avec ces jantes en circuit, marsup tourne en slalom avec celles là, et apparemment no problemo.
guigui34 a écrit: faut pas exagerer non plus, il y en a pas mal qui roule avec ces jantes en circuit, marsup tourne en slalom avec celles là, et apparemment no problemo. oui je te confirme pas de problème avec ces jantes moi aussi il y en a une qui a un petit shoot mais faut vraiment regarder de prés et ça vibre un tout petit peu à 90km/h mais c'est sur les jantes pour la piste donc je ne les fais même pas équilibrer...OZ c'est du bon matos ya pas de craintes à avoir...
de plus il y a rarement des nids de poules sur piste !!! enfin j'espère !!
JAZZ34 a écrit: de plus il y a rarement des nids de poules sur piste !!! enfin j'espère !! Non mais à Sète y en a tous les 10 mètres...
je reviens de chez gt2i, j'ai trouvé tout ce que je voulais* les platines OMP pour mes baquets* un volant en peau retournée avec la point zéro + moyeu* un boa en 80 mm pour revoir l'admidonc pas ce week end car absent mais dans la semaine vidage plutôt soft pour commencer + montage des baquets/harnais + si le temps, le volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |