Dernier message de la page précédente :
de plus il y a rarement des nids de poules sur piste !!! enfin j'espère !!Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Dolfhy-34 a écrit: JAZZ34 a écrit: je reviens de chez gt2i, j'ai trouvé tout ce que je voulais* les platines OMP pour mes baquets* un volant en peau retournée avec la point zéro + moyeu* un boa en 80 mm pour revoir l'admidonc pas ce week end car absent mais dans la semaine vidage plutôt soft pour commencer + montage des baquets/harnais + si le temps, le volant je vais suivre le montage de prés par contre pour monter les baquet faut passer sous la voiture ( merci le cric ) pour devisser les écrous des siège d'origine ... jte dis sa je dis rien Oui puis mettez une chandelle les gars et utiliser un cric convenable pas celui de l'auto
détendez vous les poulets, perso je ne toucherai à rien
JAZZ34 a écrit: je préfère jouir d'une autre manière tu ne prefere pas jouir de 2 manieres ?
demain matin je décolle (en train) pour Lyon afin d'assister aux superbes Fêtes des lumières !!un bon petit week end en perspective, j'ai hate de manger des tripes et des oreilles de porc
quelques photos des fêtes des lumières à Lyonc'était la 1er fois qui j'y allais, je le recommande à tous, c'est vraiment superbe !mercredi vous aurez des nouvelles de la rs1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |