Dernier message de la page précédente :
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Bon voila apres une petite semaine sans RS me voila de retour avec les news amortisseurs donc j'ai repris se de la rag donc tout les problemes sont reglé il reste un petit Para mais j'attend la reception des MAGIC CAMBERS pour tout faire en meme temps Voilaaa Mercii a tous pour vos conseil
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
jeromelebiker a écrit: Tu les fais blanches finalement ? Ben je pense noire je ne sais pas encore
le junior a écrit: en trop belle mon amis garde la bien propre +10000 Mercii
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
clem's a écrit: jeromelebiker a écrit: Tu les fais blanches finalement ? Ben je pense noire je ne sais pas encore Je prefere en blanc apres question de gout
L'anthra ou le noir ça va pas du tout aux jantes OZ je trouve !! En blanc c'est parfait !! Niveau entretien, si c'est pour faire du circuit t'es pas la pour faire le beau !! Donc pas grave s'il y a un peu de poussière de freins !!!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
iPod a écrit: L'anthra ou le noir ça va pas du tout aux jantes OZ je trouve !! En blanc c'est parfait !! Niveau entretien, si c'est pour faire du circuit t'es pas la pour faire le beau !! Donc pas grave s'il y a un peu de poussière de freins !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |