Ma clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bilout48 a écrit: salut toi superbe la RS j'avais aussi le meme idée pour mon future achat lol, je voulais te demander pour voir si tu est satisfait de la teinte en blanc? j'hésistais une gris-platine et puis bon pas facile de décider la teinte... Salut, ben moi j´en suis tres content, c´est mon 2eme véhicule de cette teinte (J´avais une ibiza FR en blanc aussi) et j´ai rien a redire, la couleur ressort bien avec la face avant et les jantes en noir.Et c´est gratuit.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- professionnel.3
- Nouveau Membre
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: salut;as tu attendu longtemps le délai livraison de la RS? merci Moi j'ai commander la mienne debut septembre et fin septembre elle était déjà sur le camion pour la livraison chez mon concessionnaire, mais comme je la transforme en utilitaire j'ai un délais de 3-4 semaines supplémentaire
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: salut;as tu attendu longtemps le délai livraison de la RS? merci J´ai attendu 1 semaine.
Ma clio 3 RS ph2
salut toi, j'ai commandé la RS la meme que la tienne j'aurais mi-décembre si tout va bien croisons les doigts lol
Ma clio 3 RS ph2
Une petite MAJ pour dire que la voiture va bien, deja 9 000 km au compteur et que du bonheur, le moteur se reveil petit a petit.
Ma clio 3 RS ph2
salut l'ami;superbe les photos au circuit de Nürburgring ma RS aura le retard reporté au mois de Janvier
Ma clio 3 RS ph2
Néo57RS a écrit: je vois que tu profite bien de ta ptite trophy t'as bien raison Ben oui elle est faite pour sa alors autant en profiter .Il me reste encore 3 tours sur ma carte, mais avec le temps de chien qu´ont a en ce moment sa va etre dur d´y aller .Et toi c´est quand que tu viens avec me monter ce que la tienne a dans le ventre....
Ma clio 3 RS ph2
bilout48 a écrit: salut l'ami;superbe les photos au circuit de Nürburgring ma RS aura le retard reporté au mois de Janvier Dit toi que sa sera un cadeaux de noel en retard...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |