Ma Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
comme je l'ai dit je viens d'acheter une clio rs ragnotti full stock dans le 62 elle appartenait a un pilote qui s'en servé comme voiture de reconnaissance donc peu roulée elle de novembre 2002 et n'a que 55000km elle me servira tout les jours et sera engagée en slalom dans le loisir des que possible car pour moi c'est l'une des meilleur de la categorie et elle reste dans la meme philosophie que ma petite 106 rallye 1300 cm3 tout pour le pilotage les photos arriveront bientot
Dernière édition par jimmy le Mer 19 Juin 2013 - 18:16; édité 10 fois
Dernière édition par jimmy le Mer 19 Juin 2013 - 18:16; édité 10 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
voila de retour avec ma clio ragnotti voila une petite photo les autres suivront bientot sur cette photo ele dispose encore du silencieux d'origine mais il ma laché il y'a quelques jours donc je l'ai remplacé par un petit inox de fabrication maison en attendant de refair celui de serie
Ma Clio ragnotti
JAZZ34 a écrit: c'est normal qu'elle ait une roue en l'air ????elle fait pipi !!!!!!!!! C'est pas Pollux cette Rag Vivement les autres photos
Ma Clio ragnotti
JAZZ34 a écrit: c'est normal qu'elle ait une roue en l'air ????elle fait pipi !!!!!!!!! c'est peut etre sa !!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invités |