Dernier message de la page précédente :
Voila ma clio est en vente donc je vous presente celle qui prendra ca place C'est une clio rs3 bleu artic de 2005 elle a 68 000 km Elle dispose du chassis sport, du becquet compet, de la lame aéro et du systeme cabasseJe la recuperais la vidange faite les 4 pe2 neuf, la distribution et la pompe a eau changerIl on aussi repeint 2 jante car elles etait un peu frotter La carrosserie j'ai haluciné J'en ai fait le tour 50 fois et pas une bosse ni une rayure meme minime Renault me paye aussi la carte grise Je vais essailler la belle demain aprem Je vous posterez des photos de la clio dans la soirée Ah et au faite deviner le tarif de la bete ?![ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[ToNi] Rs3 Cs artic / Vendu
Merci à vous tous ca fait plaisir Car dans mon entourage proche je me suis plutot fait descendre Maintenant j'ai juste une petite appréhension Quand je suis allez essailler la clio rs3 chez renault j'ai fait remarquer que les 2 pneus avant été usé au temoin, et le vendeur ma dit " pas de soucis ou montra deux neuf avant de vous la vendre " Alors je lui ai bien preciser que je voulais les meme qui sont actuelement dessus à savoir des Michelin Pe2 et pas des sava et il m'a dit " Il n'y a pas de probleme de tout facon on ne monte que du michelin"Et j'ai le préssentiment que ce ne sera pas des pe2 M'enfin on véra bien hostel67 a écrit: J'espère que t'as réservé la RS3 ?! Sinon c'est clair, qu'elle est trés belle Tkt pas je ne suis pas fou a ce point Et j'ai bien fait de la reserver car le meme jour ou je suis allez la reserver il y a le fils d'un des vendeur qui était venu pour l'acheter mais quand il a vu l'acompte il ne pouvais plus rien faire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Toni a écrit: Car dans mon entourage proche je me suis plutot fait descendre Pourquoi tu t'es fais descendre
cliors-1 a écrit: trés belle et trés propre Cool que ta rouge de feu reste sur le fofo Ca me tenais vraiment à coeur qu'elle reste sur le fofo FabRS74 a écrit: Toni a écrit: Car dans mon entourage proche je me suis plutot fait descendre Pourquoi tu t'es fais descendre Parcqu'il n'y connaisse rien Je cite quelque phrase qui sont souvent revenu (parent,freres)"Mais tu es con c'est exactement la meme que l'autre" "Oué ca reste une clio et en plus une renault""En bleu elle est pas belle""Il serait temp que ca te passe ta periode voiture de jacky "M'enfin j'en passe , heureusement qu'il y a des vrai passioner comme vous
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
ah ouais d'accord, des reflexions d'une grande intelligence Laisse parler les gens va....
FabRS74 a écrit: ah ouais d'accord, des reflexions d'une grande intelligence Laisse parler les gens va.... Oué je les laisse parler mais bon quand tu taf toute la journé et que tu rentre c'est pour en prendre dans la gueule ca va bien 3-4 jours mais apres Donc j'ai pousser une bonne gueulante vendredi dernier et depuis ca va un peu mieu Et heureusement que ma copine elle est entierement de mon coter (je lui ai filer le virus Rs) hostel67 a écrit: Ce que les autres en pensent ... Tu la touches à un bon prix, faut se faire plaisir tant qu'on peut et qu'on est jeune Entierement d'accord
Ca y est clio vendu hier Notre ami du fofo est venu de paris pour la chercher Ca fait bizzare de voir ca titine s'eloigner comme ca Mais bon si tout ce passe bien samedi prochain la bleu sera parmis nous Je l'espere en tout cas car la je roule en safrance 2.1 td C'est confortable, mais ca tire pas une queue
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Merci à vous tous devil a écrit: elle est magnifique félicitation tu va lui faire des modifes ou tu la l'aisé d'origine ? Origine .. Sa veut dire qoi ? Nan plus serieusement, j'ai une garantie 6 mois dessus donc pour l'instant on va se pencher sur l'aspect du véhicule et quelque bricoleJ'aimerais faire un glastint déja, integret un mano pour la temperature d'huile via un support que Fabrs74 m'a vendu Peindre les baguettes interieur et les support des bouton de leve vitre couleur carroserie Et une fois la garantie passer ( ou voir avant si je ne craque pas ), je demonte le plenum et calle porte injecteur et direction Md racing Une ecope en facade avec boa, un kn dans la boite a air et une ligne yozasport et pour parfaire le tout une reprog Et puis j'ai d'autre idée mais bon faut des euros pour ca carpou84 a écrit: J'en pense rien du tout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |