Dernier message de la page précédente :
Et virer l'essuie glace arriere + le moteur d'essuie glace ARR, ca fait gagner 2-3 kgs ?[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
en fibre de verre ? c'est à dire en carbone ? c'est vrai que c'est assez léger..la clim lol j'en ai aucune utilité, meme en été, je laisse les fenêtres ouvertes ca me suffit.
Alléger sa RS1/2/3
Gégé a écrit: Les isolants, les pates de levage, la protection de rampe, le contre poids derriere le feu avant droit, la barre le long de la batterie pour les RS2/3 puis d'autres trucs sans doute..Genre la clim..Monter un capot fibre aussi. la protection de rampe ca gene pas si on la vire ? enfin ca chauffe pas un peu plus ? en tout cas ca doit bien faire 1.5-2kg
Alléger sa RS1/2/3
C'est clair qu'avec 2kgs en moins, la RS tirera bien mieux !! http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Alléger sa RS1/2/3
Bryan67 a écrit: C'est clair qu'avec 2kgs en moins, la RS tirera bien mieux !! sinon faut faire un régime, ca peut aider aussi, non ? oui moi je vais faire caca a chaque teste sa aide
Alléger sa RS1/2/3
Bryan67 a écrit: Ah ca oui ! le derrière chasse vite, très vite... t'a des plaques de goudron dans ton habitacle Alcraponne ??? Comment s'est possible ?? Rho, bah justement il faut alléger l'arrière alors. Le jour ou je le sentirai bouger celui-là. De toute façon quel que soit le modèle dès qu'on le type un peu circuit (voire runs) on finit par vider l'arrière. J'ai testé 206 S16 et Saxo VTS vidées (rabaissées), bin si on sait conduire ça tient très bien. Alors une RS1 no soucy, au contraire.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Alléger sa RS1/2/3
Marco a écrit: 15kg c'est le hayon complet mais sans moteur d'eg.Pour les panneaux de portes, 4kg pièce (sans HP). Tu peux mettre des panneaux de portes en fibre pour faire propre et fixer tes boutons de leves vitres et la sangle pour l'ouverture de porte. Vous savez ou trouver ces panneaux de portes en fibre ? EDIT : j'ai trouvé
Dernière édition par ManuCarco le Lun 30 Nov 2009 - 19:55; édité 1 fois
Dernière édition par ManuCarco le Lun 30 Nov 2009 - 19:55; édité 1 fois
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
La RS2 de fred vidée avec 2 baquets, jantes legeres, panneaux de portes carbone : 1020kg ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
Bah deja 2 baquets, plus rien derriere, panneaux de portes carbone, jantes ultralegera en 16, plus de pavillon de toit ...
- Marco
- Clioteux Indétronable
Alléger sa RS1/2/3
Bein la mienne fait 1 tonne de série Donc pour ceux qui disent y avoir peu d'écart entre une RS2 et une rag, la preuve est faite ...
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Departement : 21
- Slogan : -----
Alléger sa RS1/2/3
Possible. Je me demande quand meme comment on peut arriver aux 800kg sur une RS....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |