Dernier message de la page précédente :
Et virer l'essuie glace arriere + le moteur d'essuie glace ARR, ca fait gagner 2-3 kgs ?[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Alléger sa RS1/2/3
Oula je sais pas, mais j'ai déja entendu parlé plusieurs fois.Perso, 800kg je pense que ca doit etre TRES dur de les atteindre
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
Les clio cup font 920kg avec un arceau d'environ 30kg.Descendre en dessous de 900 oui, mais à 800 ...
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Departement : 21
- Slogan : -----
Alléger sa RS1/2/3
J'avais posté une vidéo sur le fofo "une clio rs qui marche severe" apparement 800kg et ca se pourrait...
Alléger sa RS1/2/3
Bryan67 a écrit: fruity a écrit: Bryan67 a écrit: Ah ca oui ! le derrière chasse vite, très vite... t'a des plaques de goudron dans ton habitacle Alcraponne ??? Comment s'est possible ?? Rho, bah justement il faut alléger l'arrière alors. Le jour ou je le sentirai bouger celui-là. De toute façon quel que soit le modèle dès qu'on le type un peu circuit (voire runs) on finit par vider l'arrière. J'ai testé 206 S16 et Saxo VTS vidées (rabaissées), bin si on sait conduire ça tient très bien. Alors une RS1 no soucy, au contraire. Ca marche bien une Saxo VTS !! avec 120 ch pour 900kgs vidée, je pense, mouai... lol hier une jolie demoiselle m'a chauffé, elle avait une SuZuki (Suce kiki la dmeoiselle )Swift Sport..l e trou que je lu ai mis... (mais son trou à elle n'a pas été debouché, j'aurais du m'arreter et faire connaissance ptdr bon j'arrete) Méfie-toi des VTS. C'est le meilleur compromis pour moi chez les GTI avec la cousine 106. Si j'ai cité Saxo et 206, c'est parce qu'elles sont réputées pour leur comportement très survireur, l'arrière ne demande qu'à glisser au lever de pied. Pourtant même vidées sur circuit y'a pas de soucis. C'est juste un mode d'emploi à assimiler, plutôt jouissif dans le sinueux. Le seul truc + tendu c'est les courbes rapides, la RS y est + sereine. En contrepartie ça apprend à doser finement l'accélération et le freinage.
- candellier
- Clioteux de Base
Alléger sa RS1/2/3
c'est plus probable 220CH pour 970kgs car arriver à monter une RS1 à 230ch.... ptete qu'il a un Turbo XD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |