Dernier message de la page précédente :
oui raisin nous pensons la même chose moi perso je pense qu'éventuellement même en vélo et autres trotinettechez md il arriverai à quelque choseLa vérité sur les reprogrammations des moteurs en général
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La vérité sur les reprogrammations des moteurs en général
NICONOS 71 a écrit: De toute maniere, la discution va rester stérile un bout de temps, ATH et DAR ne sont pas representé sur le fofo... donc on peut cracher dessus ou bien faire les mariolles en parlant d'eux (non non sur, Carpou je te vise pas )a la difference de MD qui grace a Marco peut repondre a toute attaque et il a bien raison tous le monde defend son bout de gras. C'est pas faux Maintenant si quelqu'un a plus de contact avec eux, je l'invite à les faire venir sur le forum pour parler de leur boulot à ce moment là
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
je voudrais pas faire le chiant mais marco tu as ecrit ca: Citation: Environ 250, après on fait selon le souhait du client et on joue beaucoup sur la fiabilité ... jusque la, tres bien, vous etes autour de 250 chx pour rester fiable...le probleme c'est que tu ecris ca juste apres: Citation: Renault a changé les bielles sur la nouvelle MRS pour être fiable à 250ch ... que faut il comprendre ?soit pour une reprog a environ 250 chx vous changez les bielles pour etre fiable (dans se cas la facture est salée pour gagné 20 chx sur un moteur turbo) ou alors vos reprog autour de 250 chx ne sont pas fiable car bielles d'origines.qu'en est il ? Citation: Maintenant si quelqu'un a plus de contact avec eux, je l'invite à les faire venir sur le forum pour parler de leur boulot à ce moment là je vais essayer de le contacter...
je pence que la mrs 2 tien 250 ch fiable au-dessus c'est mortpour la mrs 3 renault a changé les bielles pour étre encore plus fiable avec les 250 ch d'origine
c'est vrai quelle fumé comme une l'aucomotive mais puré elle marcher cette titine ps : sur dalymotion il y a 3 video de ibiza cupra tdi 160 reprog ath 200 ch vs clio rs prépa 200 ch
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Dernière édition par jun le Ven 27 Nov 2009 - 23:16; édité 1 fois
pour passer a 245 chvx il ya pas 50 solution, il faut ligne, turbo hybride 1720 minimum avec grosse gestion ou un gt 22, apres suivant la gestion il faut chnager les injecteur, il faut aussi un embrayage renforcé car ces mini 500 nm de couple en stage 3, il faut aussi un piping renforcé ^^avec une gestion normale une cupra c'est 190 200 205 chvx, avec une gestion gore on peut arriver a 210 215 chvx 450 nm de couple mais lembrayage rammasse , sa fume comme pas possible, on a des egt de fou , le turbo ramasse rin de fiable , donc pour 245 bourrin coryais moi faut de la piece ^^ un ami a fait la gestion pour une cupra stage 3 , resultat 230 chx 500 nm de couple sa marche bien lool
il aver un embrayage renforcé les injecteur pompe du tdi 150 et 160 tienne 280 ch maxi et m'intenent que du par de turbo hybride je pence que sa aver éter fait mais suit pas sur sa remonte a 3 ou 4 ans la ibiza
non mais le turbo c'est sur qu'il l'avait changer, c'est plus que certains un gt 1749 de tdi 160 ne peut pas atteindre les pression demander pour plus de 220 chvx, ensuite il faut beaucoup injecter, je suis bien placé pour te dire ce qu'il faut auparavant j'avais une ibiza reprog (hard) je voulais mettre de la piece je m'étais renseigner, et un de mes meilleurs pote qui fait les gestions a fait pas mal de fr et cupra en stage 3 je pense avoir meme des courbe powerdyn si tu veux et je peux te garantir qu'il faut des piece pour une telle puissance !280 les bloc les prend mais la aussi il faut du lourd, gt22 voir gt 25 mais un temps de charge long, il faut des injecteurs, renforcé pas mal de piece, passer sur de lembrayage renforcé metal frité etc etc etc
attention giwaza était un peu optimiste sur les gains, un peu comme les mec qui passent leur auto sur banc teisseire .....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |