Dernier message de la page précédente :
alors tu t en sort fabien pour le montage de tes sieges??normalement sa se fait tout seul!!!bon courage, j ai hate de voir une fois finiClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Nickel ça ! Tu as raison d'aller là bas, elle va ressortir avec une sacré santé !En plus tu seras mon cobaye pour voir si un calage des aac ça apporte quelque chose avec le 3Y Une date de prévue ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Aller 3 tof vite faites pour contenter les plus impatients Vivement dimanche
- fouine38220
- Clioteux de Base
Super tout ca le potage Ca a de la gueule !!! Ca y est le pas de la reprog est enclenché, vivement qu on voye d abord les résultats du banc par rapport a ATh .....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
carpou84 a écrit: Content pour toi l'ami,j'espère qu'elle va envoyer j'y compte bien fouine38220 a écrit: Super tout ca le potage Ca a de la gueule !!! Ca y est le pas de la reprog est enclenché, vivement qu on voye d abord les résultats du banc par rapport a ATh ..... Et oui, c'est pas la porte à côté mais le résultat devrait être sympa
J'ai hâte de voir ce qu'elle va sortir et surtout le résultat final après calage et reprog Sinon nickel ton intérieur...Par contre, ça risque d'être long la route en siège baquet...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Vivement dimanche pour finir l'intérieur Pour la route, je suis déjà monté a panam en s16 avec des koni et semi baquets cesam sport en bois Donc là ce sera un fauteuil
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Pas faux, on verra bien dans quel état j'arrive Enfin, çà leur fera un bon rodage en tout cas
Pour le coup oui ça te fera un bon rodage !Et pour toi aussi ! Tu as prévu un calage particulier ? tu cherches le couple ? la puissance ? Le meilleur compromis des deux
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Non, rien de prevu pour le moment Je me ferai éclaircir les idées et surtout guider sur place Peut-être la recherche de couple par rapport aux routes de montagnes et sorties d'épingles de par chez nous, sinon voir pour le meilleur entre les deux comme tu dis A voir et à étudier disons
tu me diras le prix et impatient de savoir si le resultat est le meme avant ta reprogpourma part elle a eu droit à une petite revision et je continue a degommer tous ce qui bouge vivement samedi alors
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |