Dernier message de la page précédente :
super ce kit !!Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
j'adore ton travail effectuer sur cette rs, l'intérieur, j' en suis amoureux , tres propres ton travail, le rendu sur la voiture et sublime bravo , bonne contiuation
Gégé, tu pourrais me filer la ref du protege carter en acier que tu as posé?merci d'avance.
merci Gégé,je pense que je vais pas m'embêter pour la sonde de température d'huile,je vais passer par le bouchon de vidange.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'avais un mano VDO donc j'ai pris la sonde de meme marque en version courte, et ca va nickel.
Gégé a écrit: Moi j'avais un mano VDO donc j'ai pris la sonde de meme marque en version courte, et ca va nickel. pareil je vais prendre un VDO chez gt2i 46€, et pour la sonde pareil environ 22 €, et le protège carter kangoo!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
larico a écrit: jolie tout ca pour tes silenbloc de crémaillere en effet monte les cup, tu va voir comment ca devient ultra précis Ben je me dis quitte a changer autant mettre mieux que l'origine. dudu86240 a écrit: Je veux pas dire mais niveau tuning ça stagne, c'est pas bon ça On fait ce qu'on peut..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |