Dernier message de la page précédente :
Pour le poste, j'avais décidé de la changer donc plus besoin de l'afficheur déporté!!Et pour la clim, C'EST OFFICIEL: Je la vire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En effet, il me manque des pièces pour la remettre en route et donc dépenser encore plus de 300€[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
ca avance bien cette clio, beau boulot !tu est vraiment chanceux dans les casse, moi je ne trouve jamais de clio rs
pf moi dans les casses pres de chez moi meme plus moyen de se promener dans le parc, maintenant faut tout demander au guicher et si y'a un truc a demonter tu dois t'approcher seulement de la caisse donneuse, t'as meme plus le droit de zieuter les autres faire tour du proprio pour trouver des ptis trucs sympa a coller sur ta caisse!!! arf, le monde change mes amis, le monde change!!!
choupyvroum a écrit: Reportage demain....du TRES GROS reportage........en gros: Seiz/calage semi GrN/Pièces achetés sur Salon de provence....modification Ragnotti........Préparez les livebox mes cochons Alors?????? Les tofs ! les tofs !sinon comme d'habitude bon boulot !
T'es allé faire quoi à Salon ??Si tu y retourne préviens moi! mes parents habite la bas (et moi quand je suis en WE ou vacances)
il es coincé sous son auto, il faut appeler les pompiers pour le sortir de la lol
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
JAZZ34 a écrit: il es coincé sous son auto, il faut appeler les pompiers pour le sortir de la lol je suis d'accord avec toi
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Je posterai pas ce soir car beaucoup de taff...demain soir promis
C'est rassurant, on a des news, on n'est donc pas obligé d'appeler les pompiers pour te dégager du dessous de ta voiture.T'inquiète, on peut attendre, on sait bien qu'il y a des priorités dans la vie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |