La vérité sur les reprogrammations des moteurs en général
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Courbe complètement bidon. Ou alors ils "omettent" de préciser qu'il y a reprog + XX + XX + XX
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Non en fait cette reprog a été faite par l'abbé pierre !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
arreter les mecs sont super bon, il sort regulierement des mrs a + de 270cv
Dijon auto c'est ceux qui ont fait une R26R "260ch" je crois?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
c'est 280, elle etait passé sur echappement je crois.http://news.caradisiac.com/Renault-Mega ... a…beaucoup de posseceurs de MRS ont fait des reprogs chez eux et ils ont l'air d'en etre tres content.
lire les commentaire, le derniers et pas tres rassurant
C'est Bubuche , pas mal connu sur le Forum MRS, il bosse plutot pas mal, et les personnes passaient chez lui en sont ravi....!
je pense juste qu'il exagere les chiffres annoncer, mais je ne remet pas sont boulot en compte
wilrs a écrit: arreter les mecs sont super bon, il sort regulierement des mrs a + de 270cv Seul problème, y'a pas de turbal sur nos moteurs. En + le gain est uniforme partout, on dirait presque une copie décalée de la courbe du dessous.. hummEnfin.. la puissance d'origine est quasi constructeur, chose très rare.
les clients sont contents certes mais tous n'ont pas 280 chvx ptdr, pour le moment je pense pas qu'on est de retour de quelqu'un qui a fait plus de 50 000 km avec 280 chvx , revoyons la copie dans quelque temps si le gain est vraiment réel, on verra ce que sont devenus les turbos, embrayage voir meme les boites...on ne va pas polémiquer encore une fois mais comme vous le savez on peut sortir des chiffres "tape a l'oeil" avec un banc !Apres peut etre que le client en question voulais une gestion Hard et qu'il se fichait éperdument des conséquences, un peu comme bon nombre de possésseur de tdi => IQ de fou, avance gavé mdr , pression a la limite du réel lol => paye tes EGT lol , sa fume, sa avance mais pour combien de temps ? ^^chacun sa philosophie... mais il n'empeche que les gains souvent annoncé sont un peu optimiste avec simple gestion. Apres sans vouloir critiquer je suis pas sur a 100 % mais il me semble bien que bubuche est distributeur DIGISERVICE ....^^
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Tu as raison dalton, Dijon auto racing sont distributeurs Digiservice. Mais Digiservice il distribue quoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |