Dernier message de la page précédente :
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
En blanc ca le fait pas mal, mais en noir de chez noir ca le ferai aussi.
Guil3rs a écrit: En blanc ca le fait pas mal, mais en noir de chez noir ca le ferai aussi.
cava Etre difficile, je sais pas encore quoi faire personne a des photos en OZ noire?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Moi je verrai bien n noir aussi Puis çà facilitera le lavage
OZ noire ya les ultralegera mais c'est qd mm 400€ la jante, sinon tu as pleins de tres bonnes marques, tiens un lien ou tu peux te procurer pas mal de jantes, un choix enorme. http://www.gtasport.com/
merciii mi je suis carrossier peintre donc la couleur n'est pas un probleme c'est juste quelle couleur lol
Bon normalement je recupere les Jantes le weekend Prochain car le gars faisant du rallye et occupé Sur sa Clio GrN ( boite a crabot Hs :/ ) donc je ne sais toujours pas pour la Couleur Si quelqu'un a une photo de sirius jantes noires meme Clio 3 je suis preneur Merciiii
bonjour alors voila Vendredi soir j'ai eu un petit probleme roulant a 70 km/h sur une roule limité a 60 km/h j'ai du collé sur la droite afin d'evité une personne ivre voulant me doublé et me collant un peu trop, et la le drame j'ai pris un trou d'une grande violence lool et donc je pense avoir un demi train avant droit Plié Donc j'ai reussi a rentré chez moi, je n'est pas de fuite, apres demontage je ne vois pas de triangle plié rien n'as bouger a premiere vu a part que mon volant n'est plus droit et la voiture tire a Gauche donc je remet ma roue de secours defois que ce sois un plat dans la jante et la pareil elle tire a gauche donc je passe mon samedi matin dessus et la je contaste que ma roue est vraiment pas normal elle est rentré en negatif ( on dirais un camber ) Donc je reviens au fait d'avoir plié un amortisseur donc demain je la ramene a mon garage afin de pouvoir verifié ma jante et le ripage de la voiture VoilaSi quelqu'un a deja eu se probleme et si peux m'aider merciiii
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
salut a toi et belle rs au passage!pour le trou... si ton volant n'est plus droit, c'est que quelque chose à plié c'est sur, regarde le berceau au niveau des silents bloc du triangle...Chez RS, c'est souvent le berceau qui fait office de fusible!!
icebox a écrit: Moi je pencherais pour l'amortisseur plié, j'avais eu le cas sur ma clio précédente, j avais pris un trou a une vitesse assez haute, et je me suis retrouvé avec la roue qui avait un carossage excessif et elle tiraitJ'ai été bon pour un train d amortisseurs avant et pas plus de problèmes Ouiii ben si c'est sa tampi les baquets attendrons
j'ai un pote qui a pris un mechant trou avec une RC et il n'y avais que la jante, et ca tirai d'un coté aussi alors que l on ne voyais pas de deformation à loeil nu, juste l'impact sur le bord de la jante.
hier j'ai demontee mon amorto il est plie donc j'en ai commander et cette aprem je passe ma jante au garage on va verifie sa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |