Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Dernier message de la page précédente :

ouais, ca doit etre ça.Ou alors c'est un vidage involontaire peut etre!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:04

Avatar de l’utilisateur
ju31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Appel de phare !!

Messagepar ju31 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu samedi vers 12h sur TOULOUSE : à une station de lavage au rond point de Purpan, clio 3RS noire, j'ai klaxonné et nous nous sommes salués, j'étais en C2RS2 noire.Quelqu'un du forum?
Avatar de l’utilisateur
martialplast
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar martialplast » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu sur le parking du décathlon a Saint Dié vers 15h, une c3rs ph 2 blanche, immat nouvelle plaque 444 ev (67).
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu une Megane RS rouge sur l'autoroute A20 direction SUD ( limoges ) samedi apres midi vers 13h30Vu une megane RS violette jante noir rabaissé ( magnifique ) devant euromaster a cora limogesVu samedi soir 2 clio 3 WSR blanche sur le parking du cinéma esther limoges
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vendredi soir sur la rocade, un con de scooter qui zig zag devant moi, 2 xenons qui arrivent dans mes fesses, le scooter m'enerve, pti coup de 3eme, les xenons restent dans mon cul (tiens, bizarre), je me rrabats, une cousine avec la santé (RS 182 gris titane jantes noires) se met à ma hauteur, salutation au warning, on a roulé 5min ensemble.qqun d'ici?
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu garé entre Cesson et seine port ( 77 )à coter du bar tabac magnifique petite RS, ca fais un petit moment que je la voie déja :)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Appel de phare !!

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 01:04

Doublé une RS1 grise sur l'A13 hier vers 17h, petit coup de warnigPetite bourre sur l'A86 vers 18h avec une clio 3 RS noire immat 74Et clio 3 RS à limeil hier vers 18h10
Avatar de l’utilisateur
Manu31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484
Prénom : Manu
Voiture : R27 sirius n°91
Departement : 31
Slogan : broap

Appel de phare !!

Messagepar Manu31 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Ah, et je vois tres souvent dans st martin du touch devant un resto au rond point une clio wiliams avec une ligne.magnifique.
Avatar de l’utilisateur
.nph
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Re: une mysterieuse clio iii rs

Messagepar .nph » mer. 9 déc. 2015 01:04

jr a écrit: bonsoir;tout les matins de la semaine je croise une clio iii rs blanche (plaque inconnu car dans les bouchons) a hauteur de saint genis pouilly et le C;E;R;N moi je suis en clio rs ragnotti avec traitement des vitres glastint au cas ou ;donc a demain pour une nouvelcroisee Ouai salut c'est moi.... j'ai jamais le temps de te faire un signe ou quoi, je suis jamais tres frais le matin....Je suis en c3rs phase 2, elle a l'air propre ta rag! A demain peut etre.
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu vers 17 h une rs2 Rdf immat yz 21 dans colombey (71) dans la cour d' une maison
Avatar de l’utilisateur
bidou rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Appel de phare !!

Messagepar bidou rs » mer. 9 déc. 2015 01:04

vue sur la 104 vers 16h 17h direction disnay les derniere clio rs immat dans le 92 noir on a rouler ensemble un moment essayer de tirer la bourre mais trop de monde,puis sur le parking val d'europe vers 8h30 clio rs grise 182 j'ai pas vue l'immat
Avatar de l’utilisateur
jr
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1271
Prénom : Roméo
Voiture : .....
Slogan : .....

Re: une mysterieuse clio iii rs

Messagepar jr » mer. 9 déc. 2015 01:04

.nph a écrit: jr a écrit: bonsoir;tout les matins de la semaine je croise une clio iii rs blanche (plaque inconnu car dans les bouchons) a hauteur de saint genis pouilly et le C;E;R;N moi je suis en clio rs ragnotti avec traitement des vitres glastint au cas ou ;donc a demain pour une nouvelcroisee Ouai salut c'est moi.... j'ai jamais le temps de te faire un signe ou quoi, je suis jamais tres frais le matin....Je suis en c3rs phase 2, elle a l'air propre ta rag! A demain peut etre. ok content que tu soi sur le fofo alors a demain pour un signe
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Appel de phare !!

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Bonsoir,J'ai vu aujourd'hui vers 18h30 en RS2 bleu methyl garé à limeil brevanne pret de l'avenue victor hugo... Il y avait meme un siege bebe dedans.J'espere que la personne est sur le fofo car je suis souvent la bas
Avatar de l’utilisateur
pr2005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Re: RS2 Grise dans le 78

Messagepar pr2005 » mer. 9 déc. 2015 01:04

stupid a écrit: pr2005 a écrit: stupid a écrit: pr2005 a écrit: Vu hier vers 18h20 C2 RS grise (Immat dans le 78) qui suivant un mini bus de la Savac entre Voisins le Brx et Dampierre, j'étais 1 voiture dernière. C'est toi la 3RS BLEUE qui rode souvent autour de St Quentin en Ynes ? Oui c'est moi Avec bequet AR ?si oui, on s'est déja croisés (C3RS noire pour moi)Au plaisir de te croiser un de ces 4 ! Non pas de béquet ça devait pas être moi alors
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

Appel de phare !!

Messagepar Sebinou » mer. 9 déc. 2015 01:04

Une R27 noire sur la N188 à Bièvre vers 16h... je l'ai vu trop tard pour lui faire signe, quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu ce soir a 20h une c3 rs ph 1 immat tg 81 rouge toro sur le parking de carrouf a chalon (71)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités