Dernier message de la page précédente :
Hhhuuuuuummmm il est bizarre le futur proprio et méchant!!!!Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Et voilà, c'est fini.....La suite par ici avec cachuète http://www.cliors-concept.com/t38145-ca ... k.htmBonne routre mamie
FabRS74 a écrit: Stevens971 a écrit: A mon avis soi ta rs à un gros soucis moteur ou le mec du banc à merdé parcequ'avec tous ce que tu as ca fait vraiment peu Gros souci, gros souci, je ne pense pas.Il y des pièces mais peut être qu'elle ne font pas le bon effet du fait qu'il n'y a pas encore de reprog Je ne pense pas non plus à un gros souci, mais il y a des paramêtres à régler moi je dis, et la solution calage + reprog serait pour moi une bonne idée mais je me répète...je radotte... ça plus me dire que dans 8 mois je suis marié, je crois que je deviens vieux !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je pense déjà partir sur çà Olive, calage + reprog Maintenant reste à voir par qui, oü et how much
FabRS74 a écrit: Je pense déjà partir sur çà Olive, calage + reprog Maintenant reste à voir par qui, oü et how much Montes à Rouen ;)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
çà fait beaucoup de km quand même Le faire c'est une chose mais s'il y a besoin d'un suivi ou autre pour quoique ce soit, faut se retaper la route
Quand on aime, on ne compte pas !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
oui mais non Je vais réfléchir, calculer et en parler! Si je dois monter là-haut ce ne sera pas pour rien (ou peu...)
Damsrs a écrit: FabRS74 a écrit: Je pense déjà partir sur çà Olive, calage + reprog Maintenant reste à voir par qui, oü et how much Montes à Rouen ;) + 10000
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je pense que tu te prends trop la tete..Pour moi, le passage au banc est foiré. Celle de Gan d'origine sort 174cv et la tienne 169cv, moué bien sur, avec une courbe toute pourrie..Pourtant, je suis sur que tu le poutres. Regarde, t'es devant celle de Mick et pourtant elle sort plus de 180cv la sienne..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Moi je pense que tu te prends trop la tete..Pour moi, le passage au banc est foiré. Celle de Gan d'origine sort 174cv et la tienne 169cv, moué bien sur, avec une courbe toute pourrie..Pourtant, je suis sur que tu le poutres. Regarde, t'es devant celle de Mick et pourtant elle sort plus de 180cv la sienne.. Na na je sort pas + de 180cv moi gégé du moins pas encore ^^ au dernier passage chez will sans décata j'etais a 176cvc'est pour sa que je pense que le passage au banc a foiré
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je pensais plus..Mais tu sors quand meme plus, surtout niveau couple et pourtant sur la route fab a un leger avantage.C'est le passage au banc qui est a revoir a mon avis.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'attends des retours de RenaultSport38 savoir ce que çà dit là où il va passer la sienne.Suivant comment çà se passe j'irai la passer labas aussi
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Gégé a écrit: Moi je pense que tu te prends trop la tete..Pour moi, le passage au banc est foiré. Celle de Gan d'origine sort 174cv et la tienne 169cv, moué bien sur, avec une courbe toute pourrie..Pourtant, je suis sur que tu le poutres. Regarde, t'es devant celle de Mick et pourtant elle sort plus de 180cv la sienne.. ouai certes la mienne na pas non plus 30 000 truc dessus gégé , mais un moteur qui d'origine a la santer ( je parle en sortit d'usine ) et un moteur qui na pas la pèche d'origine sa arrive , regarde les CLIO 3RS qui sort pas ses 200 ch c'ets pas le banc qui ets foureux la ! donc après comme tu dit sa peut -etre le banc comme sa peut-etre comme sa ! comme je dit on s'en fou c'est sur papier , après je pense que FAB c'est se que vos sa titine sur la route et il y a pas besoin d'avoir un papier marquer 200cv dessus pour passer un plaizir enorme a conduire sa belle ! voila
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
c'est un papirt qui lui indique quand meme qu'il lui faut une bonne reprog si il veut tirer profit de toute c'est modifs ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oui c'est sur !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |