Dernier message de la page précédente :
çà vide, çà vide Elles servent à quoi en fait ces plaques de gondron bien lourdeMa Clio RS1 titane de Barbentane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1 titane de Barbentane
Salut,Dis moi, tu aurais la taille de tes oeillets stp?Ceux livrés avec mes harnais osnt trop gros
slt, tes fixation lateral de baquet sont des hautes ou basse ? quel hauteur sa fais par rapport au siege d'origine ?merci (est super ta clio au passage )
on dirait une glacière ton machin à batterie !!!tu vas la fixer comment et ou ça ???
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Pour les Oeillets il été livré avec les harnais alors je les est pas choisi mais je pense que c'est cela : Oeillet à vis 7/16° fixation HARNAIShttp://www.gt2i-competition.com/Oeillet_a_vis_ ... p-27-c…Par rapport au fixation du baquet c'est les basses :Pack Kit Fix Latérale Bas Acier Noir x2http://www.gt2i-competition.com/_Pack_Kit_Fix_ ... _x2-p-…par contre j'ai du repercé devant pour le mettre plus bas car le coussin du siège est très gros, mais la je doit être a peut près a la même hauteurque l'origine a cause des coussins.Pour le bac a batterie je l'ai fixé avec des vis auto perforant dans la caisse puis les sangles de fixation donné avec, sa tient bien.
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
haa et si tu les coupe ?? tu a juste a refaire un peut le filetage pour l'attaque
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
oula, j'y connais rien tu sais Moi si c'est trop gros, je trouve des plus petits C'est le filetage qui est trop gros Je viens de commander ceux sur GT2i, on verra bien ce que çà dit.
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
je viens de remonté ma nouvelle boite cette aprem je vais mettre des photos mais j'ai bien galéré
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Donc j'ai tomber la boite il y a 2 semaines pour le pb de syncro de 2 et 3 qui craqué a chaque fois donc je voulais l'ouvrir pour les changer.Puis je regardais sur le net pour voir s'il n'y avait pas des boites pas trop cher et j'en ai trouver une a 70€ par un collègue.Donc changement de boite par une 089 aussi de rs1.ancienne:Berceau après un petit coup de karcher:les 2 boites:nettoyage de la boites:et remontage de la boite avec l'aide de mon père car tout seul impossible comparé au démontage.après j'ai eu beaucoup de mal a réglé la tringlerie de boite même la elle touche encore un peu la tôle mais tout les rapports passe nickeldonc assez content de l'échange voila...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
oui oui c'est sur et en plus sa marche bien donc très bonne affaire
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Alors suite a la neige encore des problèmes avec le tendeur courroie accessoire qui c'est bloqué en haut donc merci encore a yvan pour la pièce d'occas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |