Dernier message de la page précédente :
TeX a écrit: Il est possible d'avoir un listing des pieces a avoir pour ce montage? jette un oeil ici http://cgi.ebay.fr/Recuperateur-liquide ... RS-R19_W0Q…Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Sa faisait longtemps que j'était pas passé sur ton topic Gégé. Toujours aussi belle ta Rs1. Par contre moi je trouve sa dommage le planché plat, sa fait du poid inutile pour une caisse de circuit. Mais par contre sa fait super beau et le travail est très propre. Félicitation. A+
carpou84 a écrit: On en mangerait de ta voiture Manger dans la voiture de gege, t'es dingue tu veux prendre un coup de fusil... ou alors t'as interet a bien ramasser les miettes en partant!!!
Et le mini-aspirateur sur allume-cigare dans la boite à gants, il sert à quoi ? Sinon chouette boulot, mais c'est tellement soigné que ça enlève un peu de charme... Tu voudrais pas ouvrir la visière de ton casque et détacher un coin du filet de coffre ?
superbe le plancher plat j adore ^^tu la fait faire ou tu la acheter qq part ? en tout cas ca rend tres bien , tres propre l habitacle je suis fan
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
mr p a écrit: Et le mini-aspirateur sur allume-cigare dans la boite à gants, il sert à quoi ? Sinon chouette boulot, mais c'est tellement soigné que ça enlève un peu de charme... Tu voudrais pas ouvrir la visière de ton casque et détacher un coin du filet de coffre ? c'est un aspirateur inversé il soufle de l'air, et sa lui serre de turbo
a quand la commande groupe pour le planche perso moi j en achete un direct ...............! je pense essaye quelque chose comme ca mais moins chere lolmais ca donne des envies !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et c'est pour ca qu'elle va venir faire un (petit ) stage chez vous cet hiver.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ahah gégé il veux des cv c'est bon sa!!!En parlant du recupérateur d'huile de DA, moi sa fuit pas .... je doit avoir du bol ^^
Dernière édition par Mickael.RS le Jeu 12 Nov 2009 - 23:50; édité 1 fois
Dernière édition par Mickael.RS le Jeu 12 Nov 2009 - 23:50; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |