Dernier message de la page précédente :
disont qul'on pouvait interpreter ta phrase de differente maniere...[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Je sais pas encore, je doit avoir environ 2 h 30 de route pour venir à Ambérieux, j'aimerai partir vers 17 h au max donc je serais surement avec vous chez ATH, mais pas de passage au banc...............pour l'instant
Ok! T'es le bienvenue alors!Pour le passage tu peux voir ça une fois là bas, pas de souci. Mais attention, ça fait envie quand on voit les autres le faire .
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Tu nous rejoins directement à Ambérieux ou tu viens à Auchan Limonest à 9h30?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
bez58 a écrit: Si tous va bien, je serais des votres ! C'est bon ca Nico! Tu passes par ou? Perso j'pars de Chalon, mais y'a julien (Landosque) qui part de Montceau!
NICONOS 71 a écrit: bez58 a écrit: Si tous va bien, je serais des votres ! C'est bon ca Nico! Tu passes par ou? Perso j'pars de Chalon, mais y'a julien (Landosque) qui part de Montceau! J'ai pas encore vraiment regarder le trajet, mais il est possible que je passe par Chalon, car je vais sans doute prendre un amis à Beaune !On peu faire la route ensemble ! Faudrais se rejoindre à quel heure à Chalon ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
bez58 a écrit: NICONOS 71 a écrit: bez58 a écrit: Si tous va bien, je serais des votres ! C'est bon ca Nico! Tu passes par ou? Perso j'pars de Chalon, mais y'a julien (Landosque) qui part de Montceau! J'ai pas encore vraiment regarder le trajet, mais il est possible que je passe par Chalon, car je vais sans doute prendre un amis à Beaune !On peu faire la route ensemble ! Faudrais se rejoindre à quel heure à Chalon ? Vers les 8h15, et retrouve les gars de Montceau au niveau de Macon, c'est pas encore geré mais j'appelle Julien Samedi et je te rapelle ds la foulé!
- a310passion
- Nouveau Membre
rasso
Bonsoir a toutes et tous!Pas de problemes pour la mrs mazout n accelerer pas en arrivant c est tout!Nous sommes malheureusement obliges d etre plus selectifs au fil des rasso car il y a de plus en plus de monde et comment faire comprendre aux gens refoules (gentiment) qu on ne peux pas les accepter!Je ne veux pas comme a SATHONAYvoir de superbes autos a l exterieur et des autos ne correspondant pas a la manif ds son enceinte!CordialementPATRICK
Re: rasso
a310passion a écrit: Bonsoir a toutes et tous!Pas de problemes pour la mrs mazout n accelerer pas en arrivant c est tout!Nous sommes malheureusement obliges d etre plus selectifs au fil des rasso car il y a de plus en plus de monde et comment faire comprendre aux gens refoules (gentiment) qu on ne peux pas les accepter!Je ne veux pas comme a SATHONAYvoir de superbes autos a l exterieur et des autos ne correspondant pas a la manif ds son enceinte!CordialementPATRICK Pas de souci, je suis un habitué du rasso, donc on fera pas de pli
Pour ceux qui descendent en Mégane RS et qui cherche une BAR de R26R, qu'il me dise car j'ai de la disp & comme ca pas de frais de portBobo
Bon du coup, on mange où le midi, car c'est important de manger
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Quick C'est meilleur que macdo!!!!! Le long bacon NATURE Quick sa veux bien dire s'que sa veux dire Mac"daube" aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |