Dernier message de la page précédente :
7kgs à perdre ailleurs alors ...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
voiture de course version luxe, beau travail on voit bien les heures passer dessus
stef sirius 78 a écrit: peut-être une chose à rajouter, un demi arceau comme dans le R26-R . Ou plutôt un p'tit tulipé .En tout cas beau boulot!
- superjuju78
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci a tous. Je suis surtout content de l'efficacité de l'insonorisation. Quand tu roules, t'as vraiment pas l'impression d'etre vidé et ca c'est bon parce que c'est un des trucs qui me faisait le plus hesiter au depart, le bruit de la ligne dans l'habitacle...La c'est meme mieux qu'avec la banquette !! Et non je ne monterai pas de demi arceau. Par contre oui pour le volant qui devrait bientot changer. J'avais oublié la petite mise a jour habituelle. CHASSIS/FREINAGE Combinés filetés Bilstein B14 PSS. Vis excentriques Eibach. Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45. ( Piste: Jantes OZ F1 7*15 ET43. ) Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V. ( Piste: Pneus Toyo Proxes R888 195/50/15 GG. ) BAR avant OMP. BAR arriere OMP. Disques avants Gr.N RS. Plaquettes avants Ferodo DS2500. Plaquettes arrieres Ferodo DS2500. Lookeed Ferodo 5.1. Cales double centrage de 16mm a l'avant. Cales double centrage de 12mm a l'arriere. Visserie spécifique. Kit de récupération liquide de DA. Carter tole de Kangoo. PERFORMANCES Ligne inox Ø60 avec sortie cachée Inoxline Performance. Cale Cup retravaillée. Plénum retravaillé. Filtre Green dans boite a air d'origine. Optimisation arrivée d'air sous le feu avant gauche. Clutch-pin MB Car Performance. CARROSSERIE Feux avants a fond noir. Kit xenons 6000k. Lame aéro de Megane I. Becquet Compétition. Ecopes de freins en lieu et place des AB avants. Anneau de remorquage Clio Cup. Baguettes de portes lissées et ton caisse. Poignées de portes ton caisse. Poignée de coffre ton caisse. Bouton de coffre lissé. Gicleurs de capot ton caisse. Coques de retros gris anthracite. Feux arrieres Ph.2. Répétiteurs blancs. Ampoules Silvervision. Antenne courte. Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'. Suppression gicleur de lave-glace arriere. Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio. Plaques blanches en pléxi sans "F". Etriers de freins noir satiné. Barettes de bas de caisse noir satiné. HABITACLE Baquets fibre Cobra Imola S gris/noir. Supports/consoles Cobra. Volant cuir de Clio RS Limited. Vidage arriere. Plancher plat moquetté et insonorisé. Harnais 3 points gris clair Sparco. Intégration mano température d'huile VDO a fond blanc. Poignées de portes alu RS2. Bouton de frein a main alu RS2. Remise en etat des platines de leve-vitres. Seuils de portes RS2004. A VENIR Volant tulipé + snap-off. Ecopes de freins de Clio 16S. Decata inox Ø60 Inoxline Performance. Cartographie sur mesure au banc. Couple court 14*63 Sadev. Autobloquant Quaife?
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'ai recu la tienne hier !! Nan je deconne, ca en est que ca va finir par un achat neuf chez Renault et que ca m'ennuie bien fort.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |