Dernier message de la page précédente :
kev a écrit: je suis super inquiet!! tjs rien ni de la part de K-tec, ni de la part de le ligne blue flamme commandé le 01/05/07. j'ai envoyé des mail au gars de k-tec et le colis est arrivé en france avec succés le 09/05/07, on est qd meme le 14!! alors j'espère que c'est simplement la poste qui sont long comme des vieilles pour le livrer. Cherches pas les ponts et leur tendance à être mou du ***** ça arrivera plus tard Moi je comptes plus les problèmes que j'ai avec eux Bougez avec la PosteLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
kev a écrit: ah bin oui obligé!! je pense me tourner sur des ultraleggera anthra.
oué c'est chiant et pas moyen de savoir par quel moyen on va me l'ammenner et donc je ne sais pas où sont les colis en france... 3 jour pour venir d'angleterre, 3 semaine pour arriver à ta porte... pffff vive la france!! enfin il faut attendre ca va venir mais je suis pressé de donner de la voix à ma RS
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
ca c'est clair, moi, j'ai vendu mes ressorts y'a 2 mois et demi ils savent pas ou ils ont mis les sous du contre remboursement du coup sa fait que j'attend toujour les sous pour mettre le décata ils me disent que sa doit arriver, mais je sais pas quand.
après un mois d'attente j'ai enfin recu ma ligne mais tjs rien de k-tec alors on va recommencer le meme bordel.ils ne trouvaient pas mon adresse donc je leur ai filé l'adresse de mes gd parents et bingo ca marche!! je n'ai pas encore vu le colis donc j'espère qu'il est complet de toute facon j'ai prévenu le gars de blue flamme que si il manqué la barre ou que les sortie étaient différente je lui renvoyais le bordel et je demmandais le rembourssement. mais bon je croise tout ce que je peux!! je vous dirais ca ce soir. béco
bon bin c'est pas mal!! la barre est bien là mais il y a un trou en plus en plein milieu avec une vis et un écrou zont cor du picoler blue flamme, les sortie sont différentes mais ca va elle sont pas trop mal et je peux tjs les changers un jour pour d'autres, tout est en bon état donc c'est nikel.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
il me semble qu'il y a un lien qque part pour des sorties d'échappement? je cherche mais je trouve rien pour le moment, si qqun le trouve ce serait cool de me claquer le lien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
oué je viens de regarder mais ya pas gd chose!! soit c'est moche, soit c'est trop gros (100), ya que les sortie facon devil qui sont potable.sinon je vais déja monter celle ci voir un peu la gueule que ca a et j'irais peut etre voir à autosport willy en belgique.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |